| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECH] Mon PC (PIV 3.2E@ 3.95) contre Portable -Photos- |
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | j'envisage peut etre le passage a un portable, ca commence a prendre de la place et je v bientot emmenager dans un petit studio, c'est pourquoi j'ECHANGE mon UC.Comme vous pouvez le constater elle est super equipé,trop peut etre, mais garantie des performances epoustouflantes dans les jeux, HL² tourne A FOND sans aucun lag.Je ne veux pas vendre l'UC "bridée", c'est a dire retirer un DD ou la carte TV ou autre.j'echange tout, un point c'est tout Message édité par aksity92 le 17-12-2004 à 14:22:29 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 14:03:36 ![]() ![]() |
tony_wrc Transactions (0) | combien pour le chat seul? Message édité par tony_wrc le 17-12-2004 à 14:06:29 |
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Tu l'estimes à combien ton UC, histoire de voir si je peux te faire une propale ?
|
serialkinder Transactions (0) | sympas le chat |
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | Minou ne peut etre vendu separemment |
sakuraba Transactions (0) | interessé par ça, on peut avoir plus d'infos ?
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | c'est dingue tout le monde veut le chat.
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | En échange, je propose ça alors :
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 14:17:25 ![]() ![]() |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Bon OK, mon portable contre ton fixe complet alors...
|
|
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | up |
TherealstarX26 Transactions (0) | Ben moi je voudrais savoir c'est quoi les 2trucs que tu as mis en facade sous tes lecteur et graveur??C'est pas mal.
|
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | Le truc rouge c'est un afficheur LCD que tu programmes et qui affiche differentes infos (températures,ventilos,mails etc.)
|
Noritaka75 Transactions (5) | je suis interressé par ton boitier,ton processeur et ta tour(avec l alim)
|
|
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | ok merci cher ami |
Noritaka75 Transactions (5) | Boitier; Antec 1000 AMG Message édité par Noritaka75 le 17-12-2004 à 16:38:03 |
robin92 Transactions (0) | Jtechange contre ma 50 + 150
Message édité par robin92 le 17-12-2004 à 17:35:04 |
TherealstarX26 Transactions (0) |
robin92 Transactions (0) | Koi regarde en dessous de ces images |
TherealstarX26 Transactions (0) | oui mais bon, quand meme.Faudrais voir la bête |
robin92 Transactions (0) | ok |
robin92 Transactions (0) | avant: http://www.image-dream.com/image.p [...] CT0027.JPG
|
robin92 Transactions (0) | up pour ma propo
Message édité par robin92 le 17-12-2004 à 17:34:54 |
TherealstarX26 Transactions (0) | ben en meme temps ca reste une 50 |
robin92 Transactions (0) | lol ouep jcrois aussi que c'est mieux pour ce déplacer. |
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | je croyai que t'etais pas interessé ?
|
robin92 Transactions (0) | J'ai jamais dit ca, mais jpreferais de l'argent. Mais au pire on fai l'échange et jvais revendre ce qui m'interresse pas. Envisagle
|
Noritaka75 Transactions (5) | je t ai indiqué ce qui m interresserai a trocker,apres tout le reste partirai vite a la vente je pense,surtout les dd |
robin92 Transactions (0) | Je compte echanger le tout contre ma 50cm3 qui me sert et revendre par la suite, si il est d'accord tout sera remit en vente apres inspection du matos.
|
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | non merci robin, je me retrouverai sans pC, de plus elle a quand meme 9000 bornes et je prefere m'acheter une XR6 neuve |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | tu en veux combien de l'ensemble? tu es d'ou? l'écran est garantie encore ? |
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | de paris, l'ecran n'est pas a vendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nokia 6230 contre tel + | [VDS]Portable Acer 1610 P4 3Ghz-Radeon 9700-512Mo-60Go-DVDRW |
| [VDS] portable Sony Vaio VGN-A197XP + goodies BAISSE DE PRIX | [VDS/ECH] 450 Cassettes VHS contre licences Win XP |
| [VDS ECH RP]Leica M4-2 | [VENDU] joli portable Philips Fisio 625 -> 45 uros |
| [ACH] lecteur cd pour portable compaq | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] Mon PC (PIV 3.2E@ 3.95) contre Portable -Photos- | |