| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS-ECH-ACH]plein de trucs récents ou pas[Edit du 13/11/2005]| Auteur | Sujet : [VDS-ECH-ACH]plein de trucs récents ou pas[Edit du 13/11/2005] |
|---|---|
Ptit mouse Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 20:56:08 ![]() ![]() |
AxelDuck Transactions (5) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | up a priori certaines ventes se terminent actuellement sur Ebay donc il reviendra soon (c ce qu'il ma dit irl |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | désolé mon PC a été débranché pour test de wifi dans une eglise (me demander pas pourquoi j'ai pas trop bien compris pourquoi fallait du wifi dans cette eglise) Message cité 2 fois Message édité par Chabinoux le 25-10-2005 à 07:56:27 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | 3,65V mais faut avoir une DFI pour les utiliser tes barrettes axelduck????? moi je peu pas depasser 2,85V sur ma mobo et 3,1V avec le bios spécial overclock... elles font 2-2-2-5 en PC3200 à quel voltage?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Feedback à l'ancienne |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (23) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 13:01:48 ![]() ![]() |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | lol 3v /3,1V mais ma mobo va pas pas aussi haut. ça me forcerait à avoir un DDR booster... ben je vais y reflechir je te promet rien.
|
Ptit mouse Transactions (3) | ben si l'échange se fait pas , je suis là pour la corsair ! (après qui de droit, j'ai pas suivi tout le topic)
|
|
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | ok mais je pense pas que ça soit des tccd ça m'étonnerai beaucoup |
AxelDuck Transactions (5) | j'ai les mêmes barettes que les tienne sur l'autre de mes deux configs et en rev4.2 ce sont bien des tccd --------------- Feedback à l'ancienne |
LeMakisar Transactions (12) |
|
rabbitz Transactions (2) |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | elle est vendue la carte.
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | petit up j'ai rajouter des trucs. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (23) | -1 boitier super LAN boy dans un etat correct mais sans plus ->45 out --------------- Mon Feed |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | non j'ai pas de tof mais bon en fait le plexi est rayer et m'a tagan à un peu déformer le boitier mais il se ferme bien je vibre pas et tout... ah oui le plexi a perdu un rivet mais ça se voit pas. |
|
rabbitz Transactions (2) |
|
chkemp Transactions (15) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | heupe |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | le winnie j'en sais rien j'overclock pas... mon but c'est d'avoir un PC silencieux. testé une fois à 2,4Ghz mais bon pas de test aprofondi donc je sais pas si c'est stable surtout avec de la memoire value ^^. |
|
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
chkemp Transactions (15) |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | je vais regarder pour le step la je viens de tester à 2,4Ghz ça a pas encore planter sous occt (mais bon je crois qu'occt ne marche pas tres bien avec ma mobo, ni speedfan ni mbm ne la reconnaisse correctement) |
AxelDuck Transactions (5) | ok, je laisse tomber du coup, bonne vente à toi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS-ECH-ACH]plein de trucs récents ou pas[Edit du 13/11/2005]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] Sharp V902SH débloqué + sd 32mo + 2éme batterie....VENDUE | [ACH ] urgent - RDram ou mobo Dell soc 423 DDR- Merci - Uppers welcome |
| [VDS] Sony Ericsson W800i Walkman NEUF | [VDS][Rhone-Alpes] Config Complete |
| [VDS] CPU, RAM, CS, CG | [ACH] Boitier Shuttle/Barebone avec si possible carte mère |
| (ACH) leadtek 6600gt 128mo agp | [VDS] [RP] Barebone Biostar iDEQ 200n |
| [ACH] lecteur disquette et cd externe toshiba port | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH-ACH]plein de trucs récents ou pas[Edit du 13/11/2005] | |