| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS-ECH-ACH]plein de trucs récents ou pas[Edit du 13/11/2005]Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS-ECH-ACH]plein de trucs récents ou pas[Edit du 13/11/2005] |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | Je demande une estimation pour :
Message cité 3 fois Message édité par Chabinoux le 13-11-2005 à 16:25:52 |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 05:12:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-10-2005 à 06:56:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-10-2005 à 06:56:51 ![]()
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | thx |
drom1 Transactions (9) | je prends les 2x512Mo Kingston Value à 65out (MP sur Toulouse) Message édité par drom1 le 14-10-2005 à 07:38:17 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | non pas 65 elles ont meme pas un mois 75mini |
drom1 Transactions (9) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | [ECH] 2*OCZ 256Mo PC4000 EL DDR Gold Dual CH contre 2*512Mo PC3200
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 08:32:40 ![]() ![]() |
hilti Transactions (0) | |
drom1 Transactions (9) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 14-10-2005 à 08:38:51 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
drom1 Transactions (9) | donc ma propale tombe à l'eau... ?
|
Rion Transactions (0) | slut
|
Rion Transactions (0) | ps: javais pa vu qu ta précisé facture gomen |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | euh les corsair c'est des pc3200 2-3-3-6 donc elle monte pas vraiment haut de toute c'est pas des LL ni des XL mais juste des C2. pour l'instant elles sont pas encore en vente ça depend des autres trucs. |
Rion Transactions (0) | oki |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | est-ce qu'il y aurait des choses qui t'intéresseraient dans mon topic en plus des barrettes OCZ pour que j'ai les Corsair a la place :
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | non désolé y a rien qui me botte par contre je cherche une mobo PCI-E socket 939 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | enfin pour quand j'aurais fini la vente |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mrjones minastirithTransactions (0) |
Message édité par the_fennec le 14-10-2005 à 18:17:18 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
polo_77 Transactions (0) | 270in la carte avec la facture bien sur pr obtenir un minimum de garantie |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | euh 270 in t'as fumé là c'est de la grande marque et non y a pas de facture (commande groupée et le groupeur a disparu de la circulation) de toute façon eVGA ne demande que le numéro de série qui est inscrit sur la carte puisqu'il a été enregistré sur le site au moment de l'achat ^^ (d'autres constructeurs devrait y penser...) |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | achete sur eVGA.com |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | garantie deux ans puisque du mois de Février |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | Up du matin |
polo_77 Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Ultra-TDH/
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | parce que t'y crois à la 6800ultra à 222euros... je n'ai qu'un mot à dire...lol |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | c'est une simple 6800 non ultra et meme pas GT |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | c'est une erreur dur le site de rmgt, c'est pas une ultra:
polo_77 Transactions (0) | oui effectivement jviens de passer sur le site du magasin |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | a priori la 6800ultra est probablement vendue la transaction est en cours |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | bien, reste plus que la carte mère --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS-ECH-ACH]plein de trucs récents ou pas[Edit du 13/11/2005]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] Sharp V902SH débloqué + sd 32mo + 2éme batterie....VENDUE | [ACH ] urgent - RDram ou mobo Dell soc 423 DDR- Merci - Uppers welcome |
| [VDS] Sony Ericsson W800i Walkman NEUF | [VDS][Rhone-Alpes] Config Complete |
| [VDS] CPU, RAM, CS, CG | [ACH] Boitier Shuttle/Barebone avec si possible carte mère |
| (ACH) leadtek 6600gt 128mo agp | [VDS] [RP] Barebone Biostar iDEQ 200n |
| [ACH] lecteur disquette et cd externe toshiba port | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH-ACH]plein de trucs récents ou pas[Edit du 13/11/2005] | |