| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH]A64 x2 3800+ @2850 mhz a 1.55v |
|---|---|
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 23:31:51 ![]() ![]() |
Linh63 Transactions (63) | j'ai une DFI ultra-D et un opti 144 FSB 315. Est-ce-que ça pourrait t'intéresser ? Et combine d'euro en plus ? Sachant que mon opti est version boite avec facture de chez trend4pc |
OncleJimbo Transactions (67) | Edit : trop cher j'attends la baisse des prix et je prends neuf, et j récup qques roros de mon proco à la place de t'en donner ...
Message édité par OncleJimbo le 14-06-2006 à 00:17:04 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
cailloo choo, hibooTransactions (0) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon j'ai chaud moi a vous attendre devant le pc........ --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
mtkobal Transactions (37) | Salut, j'ai ça:
|
exoskelet Transactions (5) | allez y ça c'est du bon gars rapide et tout comme il faut --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 19:44:01 ![]() ![]() |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | oki je garde sous le coude --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
mtkobal Transactions (37) | ok, mais t'as le droit de me faire une contre-propale |
mtkobal Transactions (37) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon je reflechi a tt vos propal! merci messieurs! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
djaybaha the djay's touch !!Transactions (1) | up pour un coupaing |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Sunseeker69 Transactions (0) | Opteron 146 prétested à 2.85 et 1.52v par trend
|
klastar Transactions (1) | j'ai un 3500+ +110,i,teressé? --------------- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant |
mikythebad Transactions (6) | a64 Venice 3200+@2650MHz a 1.55v sur une Asrock Message édité par mikythebad le 17-06-2006 à 12:19:49 |
Nicolas1370 Transactions (0) | je te propose 200euro pour ton x2 ajoute moi a msn pour qu on voie ca nicolas1370@hotmail.fr
|
Message édité par Taz80 le 20-06-2006 à 00:05:16 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
Message édité par sick-boy le 20-06-2006 à 00:08:47 --------------- Un jour, picaytout ! |
mtkobal Transactions (37) | t'as réfléchi stp? |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | pour ma part ma propal n'est plus d'actualité car mon proço est vendu --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | salut, interessé par ton proc j'ai un 3500+ venice box qui prend 2.9 en air
|
septicore Transactions (3) |
|
shynoka OCM Member (RIP)Transactions (18) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ton opty me cause |
centvin51 Transactions (79) | ton X2 contre mon 3200+ venice@2.7 + 60 |
|
centvin51 Transactions (79) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | oui mais un x² qui monte comme le mien cours pas les rue non plus |
centvin51 Transactions (79) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | merci camarade! |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | ton x2 + contre mon 146 cabye 0540 apwm @ 3ghz en air? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |