| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH]6800[ACH]cg en agp |
|---|---|
klastar Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 18:18:35 ![]() ![]() |
klastar Transactions (1) | |
klastar Transactions (1) |
|
Message édité par klastar le 02-03-2006 à 14:48:13 |
klastar Transactions (1) | dothan vendu ailleurs mais je recherche toujors un ZALMAN CNPS-77 en cuivre meme HS et un PIV SOCKET 478 HS |
klastar Transactions (1) | et si vous avez une 7800gs je suis preneur |
klastar Transactions (1) | personne n'a un zalman!! |
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 03:23:52 ![]() ![]() |
klastar Transactions (1) | remonte petit topic |
|
|
|
|
djsk8ter Transactions (1) |
JAXXX Transactions (0) | Slt g une asus v9999 gamer edition en agp bunddle complet geforce 6800 , 256mo DDR3 spécial o/c je suis interessé par ton giga de mémoire puis après faut voir elle coute 370 actuellement |
|
OncleJimbo Transactions (67) | combien tu peux mettre dans cette carte là : Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 10-03-2006 à 14:02:54 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
Message édité par klastar le 10-03-2006 à 14:01:48 |
ptijbu Transactions (0) | salut
--------------- p42.6@3.25, 6800gt@ultra.1.5giga pc4000 et p4p800 |
JAXXX Transactions (0) | elle est garantie bunddle complet avec tous les jeux etc..... perf de l'ultra, venilateur spécial overcloking ace led bleue incorporé. Je te propose 170euro in soit le prix d'une 6800 normal avec petit bunddle non ultra et en 128mo. |
djsk8ter Transactions (1) |
klastar Transactions (1) | ptijbu tu a un feedback quelque part? |
JAXXX Transactions (0) | Aurai tu un lien de tes ram?
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
JAXXX Transactions (0) | Non lol c'est pas ça que je voulais dire c'est que au prix que je lui fais ma asus v9999 gamer edition il trouvera dans le commerce une 6800 normal sans bunddle avec des perfs moindre. Donc il vaut mieux acheter ma v9999 lol |
JAXXX Transactions (0) | et si tu prends ma carte graphique je t'échange des deux barettes de ram contre deux de 1giga |
ptijbu Transactions (0) | non dsl je n'ai po de feed back car je suis nouveau et j'ai aussi passé mon annonce sur nockytech. je vends car j'aimerai passé en pci express vla .je suis de bordeaux --------------- p42.6@3.25, 6800gt@ultra.1.5giga pc4000 et p4p800 |
|
JAXXX Transactions (0) |
djsk8ter Transactions (1) | ah ouai c'est du 8/10 j'ai que du 12interne en wb :s et g la flemme de comandé des adaptateurs ! |
|
djsk8ter Transactions (1) | bah si des embouts classique que l'on visse vont dessus ouai pkoi pas sinon je prends pas la pompe ! |
djsk8ter Transactions (1) | oh non c'est pas la peine pour les photos jla veux pas finalement |
JAXXX Transactions (0) | ah ok dsl j'avais pas compris lol oui j'ai débloqué les pipelines et les vertex grâce à rivatuner car sur cette carte ils ne sont pas locké tous les pipelines et vertex sont disponibles et je n'ai pas vu d'artefac sauf en poussant les fréquences très hautes avec un watercooling |
JAXXX Transactions (0) | les 2 corsair sont en pc3200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |