|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]E8200Box, E8500 Box,SLI 7800GTX, WC, Rack HDD Lian Li, Noctua |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | Bonjour;
Message cité 2 fois Message édité par frebrez le 05-02-2008 à 18:22:17 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 19:05:07 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | salut, 50in la carte mère dsl peux pas faire mieux ma msi vient de me lacher, plus de bip d'image ... suis in the caca --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
ChR1$$0u game addictTransactions (0) | Salut, je serai intéressé par le noctua par contre je sais pas si il est compatible avec ma carte mère ? Message édité par ChR1$$0u le 30-11-2007 à 17:32:03 |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | carte mère trouvée donc je me désiste --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
ChR1$$0u game addictTransactions (0) |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (7) | Je suis pret à mettre 55in pour ta CM. --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
--------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 11:48:32 |
supertramp27 Transactions (1) | combien pour le cpu envoyé en France (Normandie)
|
slt Pour le cpu seul : 3,50€ de fdp en envois standard Pour la Mobo + Cpu + Casque Zalman (qui est gros) l'envois coute 26€ donc le lot revient a 115€ out + 26€ = 141€, et comme tu prends un lot je te fais 11€ de reduc sur le tout. Message édité par frebrez le 01-12-2007 à 12:20:12 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
ChR1$$0u game addictTransactions (0) | Bon par contre tu accepte paypal pour le payment ? |
ChR1$$0u game addictTransactions (0) | ok je vais voir si je peut payer par virement ou chèque je te tiens au courant |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | ok pas de prob mais ce sera par virement car ici en Belgique ca me coûte 17,50€ pour encaisser un chèque.
graphika ComputerizedTransactions (0) | Tu es intéréssé par une 2600Xt msi silent ?
Message édité par graphika le 01-12-2007 à 19:04:27 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | merci mais bon c'est pas assez puissant.
graphika ComputerizedTransactions (0) | ok, pas de probs, bonne vente |
epam Transactions (0) | date du AMD 64 3800+ ? facture-garantie ? o/c sa donne quoi ? |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | pas de facture, pas de garantie, et je ne sais pas ce qui vaut en OC Message édité par frebrez le 02-12-2007 à 12:48:00 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] lecteur apple iPod Touch NEUF | [VDS] 2x1 Go DDR2 Corsairs XMS 2 PC6400 @ 900mhz |
[VDS] Samsung Z630 | [VDS] HTC P3600 |
[VDS]Gigabyte DS3P HS pour pieces | [VDS]Videoprojecteur HDready optoma HD72i 1080i |
[VDS] Kingmax 2x1Go de DDRII PC8500 1066MHz | [VDS-ech] Nokia N95 sur orange comme neuf contre k850i |
[VDS]Milestone 2.1 + accessoires 300roro | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]E8200Box, E8500 Box,SLI 7800GTX, WC, Rack HDD Lian Li, Noctua |