Reprise du message précédent :extremmmme j'ai reçu le gulfyyyyyyy !!! super méga bien emballé !! reste plus qu'à test !!!
alors tu attend quoi lol go go go go
Laisse tomber le gulf, tu peux pas test
ca roxx le Gulf....
ouais c est clair qu est ce que j'aimerais en avoir un
up
p
hi my friend
upage
tu vas avoir un 980x a vendre ? cb ? box es ?
lol non pas pour l instant j ai un box que je garde mais Pt1t avais un ES a vendre pas cher!
bon bah j'vais vendre mon corps pour un box en espérant tomber sur un bon batch, t en as un a me conseiller pour les box ?
bha les 3003B a voir tourne pas mal(c est mon batch, celui de pinto et tatachie ou isaak je sais plus)
tu le montes a cb stable ?
4.7 va faire un tour dans le topic des classi tu verra mes screen en derniere page
ok, je vais voir ca
il a l'air vraiment bon
ca va mais ca pique niveau tarif ^^
999€ on line ouais c est pour ca que je me tate
901 euro sur Cdiscount ^^ quand j ai commander la mienne il en avais plus apres a voir les batch mais bon
3845b239 t en penses quoi pour un 975 ?
qui vend ca? 3845B logiquement un bon batch
c'est un très bon batch i7 975 je possede ce batch et il prend 4600 mhz/1.45v OCCT water 70° full par contre il coldbug tres tot
^^ vi vi je savais aufaite tu la encore? tu devais pas le passer en vente?
Tu as deja trouvé ta nouvelle alime sinon je te propose ta pc&cooling + €€ contre ma OCZ 1000W mono rail 80A fabrication pc&cooling.
non pas trouver encore!! c est du modulaire? celle la? http://www.ocztechnology.com/produ [...] 0w_modular
nop je conserve cet excellent CPU suffisant pour mon usage ( encodage blu ray et 3D) je leve le pied sur les depenses PC bonne vente
oki d autant plus qu il est tres bon ton cpu.. apres a voir si il sont tous comme ca!!
ok merci pour l info, j essaie de voir si je peux l avoir c est pas gagné
plus que 2h50 pour le 980x a 901€ je me tate 98€ d economie quand même
non enfaite c est tant que c est en stock.. moi l autre jours il restait 5 heures pendant 1 journee et demi.... m enfin c est un risque a prendre..
trop cher patiente et profites de ton 920 sous water
grrr tomy c est ma conscience