essai de voir si il ont encore des step qui commence par 38xxx
salut ils n'ont en plus des 38XXX. Le dernier bon step 3847B019 c'était moi qui l'avait pris.C'était un proc en vitrine. Maintenant c'est que du 39XX.De ce que j'ai vu, cela n'a pas changé.Il faut un step 39xxB0xx. Les meilleurs sur le net sont de ce style.
salut ils n'ont en plus des 38XXX. Le dernier bon step 3847B019 c'était moi qui l'avait pris.C'était un proc en vitrine. Maintenant c'est que du 39XX.De ce que j'ai vu, cela n'a pas changé.Il faut un step 39xxB0xx. Les meilleurs sur le net sont de ce style.
3920B649
regarde celui-la il est en premiere page il roxx mais comme deja vendu j en cherche un pour faire la transition avec un futur gulf.
donc j en voudrai un suxx pas trop non plus sinon vais me faire chier la avec..
regarde celui-la il est en premiere page il roxx mais comme deja vendu j en cherche un pour faire la transition avec un futur gulf.
donc j en voudrai un suxx pas trop non plus sinon vais me faire chier la avec..
tu sais c'est normal.Tu as tjrs des exceptions.Mais si tu suis mon raisonnement, tu minimises les risques de tomber sur un suxor.
salut tu as trouvé des bons numéros de batch?Moi je vais en racheter un sous peu mais faut que je vois les batchs dispo à Montgallet.Je vais y passer encore la journée.Certaines boutiques sont exécrables.