| |||||
| Auteur | Sujet : [vds][ech]gtx 470/e6400 /p5b/ati 3650 / ddr2 |
|---|---|
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 12:16:53 ![]() ![]() |
dragonor1 Transactions (10) | si la 280 oc est pas mal, mais trop cher par rapport aux 275 je pense pour le peu de diff |
--------------- Mon Feed Back |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | vga+machin ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ben si tu c'est machin le truc la |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
dragonor1 Transactions (10) | aller une GTX 275, et je rajoute 40euros |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) |
dragonor1 Transactions (10) |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:02:18 ![]() ![]() |
inuiTT Transactions (1) |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | J'ai une belle GTX275 moi
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | c'est gentil |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dragonor1 Transactions (10) | bande d'enfoiré |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | un block direct Message édité par Tomyonekenoby91 le 02-09-2009 à 14:11:32 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | pourquoi faire vu que tu veut la vendre ? |
dragonor1 Transactions (10) | parce que en full sous occt j'entend ma 4890 qui m'insulte |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oué mais bon sa serait bete d'acheter un truc si on t'achete la carte après ^^ |
dragonor1 Transactions (10) | ben avec un bon rad , je pourrais le faire taire ma 4890 sous occt gpu ou autre , et comme sa meme pas besoin d'une nvidia , les sous d'échange iront sur le rad |
dragonor1 Transactions (10) | up |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | prend un battle axe ca roxxxe pas cher --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
dragonor1 Transactions (10) | up |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
dragonor1 Transactions (10) | lien où acheté je veux dire |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ben tu clik sur le lien et tu clik sur clubic et la tu vois grosbill --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | allez je te la fais
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
kingway Transactions (42) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Sinon un Musashi --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Pour de la GTX275, ya moyen de trouver un truc pour remplacer le ventirad ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | le battle axe peut etre Message édité par isisky le 02-09-2009 à 16:37:08 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | trop gros l'accelero Xtrem.... le Musashi me plaisait bien... mais je pense pas qu'il soit compatible GTX275....
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | J'ai déjà fait l'XP d'un WC avec mon petit P150.... un peu la galère. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nitrolinux Transactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] telephone samsung F400 blanc 25€fdpc baisse du prix!!! garantie | [VENDU] Disque Dur SATA2 750Go Samsung garanti jusqu'au 22.04.2011 |
| [VDS] lecteur bluray samsung bdp1500 | [Vds][IDF] Sony Ericsson C903 Neuf Débloqué !! 180€ |
| [VDS][RP] mémoir - DDR1 25€ | (vendu) polarisant hoya 77mm pl-cir(wide angle) |
| a lock | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds][ech]gtx 470/e6400 /p5b/ati 3650 / ddr2 | |