Reprise du message précédent : salut, en echange j'ai pas grand chose a part un HDD 30go IDE 2.5" (pour portable quoi)
a part ca et une rette de 1go de ballistix pc5300 HS j'ai rien d'autre malheureusement
sinon j'ai une uc complete en AMD, s939 ou s754 a verifier, a mon avis l'alim est morte mais il y a un 2600+ (lequel faudrait que je verifie) une mobo microatx, une geforce 4200 me semble, un HDD 80go ide et une rette de 256mo de ddr 400 (rien n'a été testé depuis que l'alim a sauté par contre, je vais sortir l'alim de mon ancien shuttle ca devrait passer avec de la chance)
@ Sladshot, je te l'ai tjs pas envoyée desolé je suis en cours de demenagement en ce moment et pas trop envie de refouiler dans le bordel pour l'instant, d'ici 2 semaines ca devrait s'arranger, retiens moi au jus si c pas mi qui le fait d'ici la
@ Sladshot, je te l'ai tjs pas envoyée desolé je suis en cours de demenagement en ce moment et pas trop envie de refouiler dans le bordel pour l'instant, d'ici 2 semaines ca devrait s'arranger, retiens moi au jus si c pas mi qui le fait d'ici la
Pas de soucis Kouz'
---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
merci bien, si a l'occaz tu penses a upgrader tiens moi au jus
je dois deposer un "devis" au mec cet aprem
donc s'il accepte pour le tt en neuf, ce sera mort pour ma recherche, hormis pour le 5.1 sur lequel j'ai pas vraiment encore porté de choix (et qui sera certainement de l'occaz a coup sur
pour le DD ca m'aurait bien arrangé par contre, car en fait il sera ma "taxe de montage" en echange du mien (spinpoint 320 sataII)
...donc pour cette piece un moindre cout m'aurait particulierement arrangé