Reprise du message précédent :up
toujour pas d'echange possible contre mes hyper x pc 9200
me faut du liquide désolé
Propal à 60€ en main propre sur Thionville
allez vendu a 60€ en mp si t'es tjs ok
pas de nouvelles de Baubaud donc toujours dispo
60 € in possible la ram ?
Laisse moi le temps de revenir hey patate Ma propal tient toujours
ca roule je te mp alors
UP l'ami !
ca gaze? au fait j'ai retrouvé la plaque arriere de la T2R, falait me dire que tu l'avais pas recue dans le paquet
J'avais un doute pour la plaque arrière... je me suis dit, avec mes deux mains gauches c'est moi qui ait dû la paumer... Si tu peux l'envoyer ça serait cool, sinon la CM vis très bien sans
je me doutes bien relaisse moi ton adresse en mp et je t'envoie ca des que j'ai 5min
Je t'envoie ça par mail parce que comme de par hasard... compte MP toujours hors service Merci pour la plaque tu roske !
pas de prob c'est normal sinon ballistix normalement vendues a Baubaud cet aprem en main propre
Je confirme
up
Transaction impec avec Kouz8 Et en plus il a une bagnole sympa
Et en plus il a une bagnole sympa
Quality Choice
sympa oui mais 10l au 100 en roulant comme un papi faut que j'pense a faire monter mes ressort courts d'ailleurs
iop
Up Courage les gars... semaine de 4 jours
salut la compagnie
Erf t'es là toi ?
ram vendues ?
yep a Baubaud en main propre plus haut sur la page
Ouep Elles prennnent 580 sans toucher à quoi que ce soit
a combien de volts?
Pas encore touché (C'est sur une P5Q-E) Faut que je regarde ça
si c'est en auto mefie toi, tu peux regarder avec aisuite qui t'indique la tension choisie par le bios
T'inquiète pas je sais ça. Juste pas envie de regarder (je suis repasser @ stock pour le moment)
Les OCZ screenent à 650mhz
J'ai pas dit que je les avais testé
Je parle de mes anciennes OCZ
et les ballistix que je lui ai vendue a 660 5-5-5-15 et 605 4-4-4-8 donc moins bonnes surtout en ce qui concerne le C4 car les OCZ sont vraiment pas glorieuses dans ce CAS, pourtant celui d'origine