mkost a écrit :
le fou un zalman 9500 ca suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
ah bon? merde alors!
moi qui pensait que ca roxxerait apres etre passé par un U120E qui tenait un four (q66) a 1.5v en full a l'aise en 1200t/m, puis un WC de roxxor
je pensais que ca allait etre le rad ultime pour 15€!!!
plus serieusement, j'ai adapter le ventilo pwm du foxconn a 10€ et en idle il est ultra silencieux et souffle pas mal s'il le faut (e7200 en fanless en idle @ stock, emule + msn, je croyais qu'un truc m'avais laché en rentrant du taf ùais en cliquant sur la souris, l'ecran est apparu et je me suis apercu qu'il etait pas si mauvais pour son prix
mais je pense que le dissipateur zalman est meilleur donc je verrais bien ce que ca donne, 1.5v a l'aise je pense voir plus 
Message édité par kouz8 le 19-06-2008 à 21:02:15