| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH] E5200 contre E8x00 |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 17:50:58 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Je te les avait filés... ouh le vilain il efface mes mails ! Message édité par SladShot le 10-06-2008 à 18:04:54 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | oué c'est possible que j'en ai effacé un sans faire gaffe dans ma frenesie quand j'efface les 35 mail de pub que je recois chaque jour |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) |
Message édité par SladShot le 10-06-2008 à 18:18:26 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | y'a l'ami cassoux qui attends lui aussi impatiament son E7200 d'ailleurs, dans le meme cas que toi pour la T2R |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Ptain' si ça me manque l'OC et les config' sympatoches... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | plus que sympatoche c clair |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 18:49:00 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | la mobo la plus facile a stabiliser a haute frequence que j'ai eu etait la P5K, 4.4ghz a 1.42v |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | up |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
cassoux Transactions (9) |
cassoux Transactions (9) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Up des 14 heures 02 Message édité par SladShot le 11-06-2008 à 14:02:35 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Up du 14h Message édité par SladShot le 11-06-2008 à 14:27:08 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mkost Transactions (19) |
nulare Transactions (80) |
aster Chaotic NeutralTransactions (63) | yop!
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | je vais en avoir un courant de semaine prochaine, mais si tu veux je te le ramene qd il te le faut Aster |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | pour les autres je pars a la poste a l'instant |
aster Chaotic NeutralTransactions (63) | Je peux attendre jusqu'à lundi/mardi, voire plus si je craque sur la P5QD/Maximouss2 |
nulare Transactions (80) | les gout et les couleur perso j'aime bien la maximus II mais asus est devenu un peu geek sur les bord avec ce jaunes sur les p5q Message cité 1 fois Message édité par nulare le 11-06-2008 à 17:47:07 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare Transactions (80) | la dk p35 ca va encors par contre l'epox elle c'est un arc en ciel
bof bof les rad Message édité par nulare le 11-06-2008 à 17:57:01 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Je parle de la Pro moi --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
nulare Transactions (80) | c'est des truc de vieux ca --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Je te parie que je suis plus jeune que toi --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
nulare Transactions (80) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | @Kouz8: Ya moyen de me fournir un numéro de suivi où il y en pas ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | si t'inquietes je dois l'avoir dans la caisse
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |