kouz8 vision 10 topic Transactions (34) | silentman a écrit :
Salut, je cherche du matosse watercooling pour mon E6600 et peut être plus tard une 8800GTS mais dans l'absolue mon E6600 (3.0GHz pour l'instant).
J'ai actuellement un Gemin II avec 2*120mm qui dépote pas mal, mais le watercooling serait un plus pour le silence je pense en plus tu vends du bon matosse à priori.
Par contre la pompe fuit mais quel genre de fuite ? 5cl par mois, ça risque pas de s'aggraver avec le temps ?? La garantie ne marche pas pour ce genre de petits désagréments ?
Sinon pour un rad lequel avais tu toi ?
Désolé pour l'avalanche de questions
Merci,
silentman
|
salut,
pour le silence, tout depend de ce que tu veux en faire, si tu met les meme ventilos sur le rad que ceux de ton GeminII il sera tout aussi bruyant
mais bien plus perf par contre aussi
le genre de fuite de la pompe c'est du genre tu remarques rien du tout sauf que le liquide du reservoir descend au fur et a mesure du temps
en + vu que le reservoir est plutot petit ca se voit assez bien au fil des semaines...
en gros j'avais une mini flaque au sol d'environ 3 cm sur 3, dans le boitier on voit rien, la pompe etait au "sol" qui est percé de multiple trous d'origine
la fuite est invisible sur la pompe mais on sent un peu de liquide sur l'entrée, et nulle part ailleurs, donc a moins que ce soit simplement l'embout qui ait pris une baffe, la fuite provient de la
si ca risque de s'aggraver avec le temps dieu seul le sait, perso je pense pas mais au pire, demontage, nettoyage puis remontage de l'embout incriminé, un coup de silicone, et a mon avis y'a pu de probleme
et pour mon rad c'est un blacklord 240 que je garde pour mettre en parallele avec un autre 240 dans mon futur circuit  |