Reprise du message précédent :up
YOuhou Je confirme pour le lot
up
Il décuve encore le kouz...
up au passage
Q66 reçu jsuis deçu l'emballage défoncè et IHS cassé Meuh Non Tous nickel certainement un des meilleurs colis que j'ai reçu hormis ceux de swysen ^^ tous Nikel rien a redire Je peut que conseiller
Kouz est en galère de PC, il ne peut plus poster Normalement, ça remarche ce soir
Ouais navré, jsais pas pourquoi j'ai pas pensé Tant pis tant pis. edit : tu gagnes combien avec le ponçage ?
avec le poncé je passe de 1.44v maxi a 1.51v pour la meme temperature en full avec le quad soit 75/80° occt max je trouve le gain plutot impressionnant a ce niveau de tension perso
35€ en MP sur Thionville pour le Ultra 120 ca t'intéresse ? Petit détail : il est pas un peu lourd dans un boitier debout ? Je vais avoir peur pour ma CM ... Sinon si t'as un bon 120mm pas bruyant qui va bien dessus (genre Antec Tricool) je suis aussi preneur.
deja en cours avec Aster depuis un bout de temps, désolé je reviens de 5j de galere sans pc avec ma mobo qui rend fou niveau ram
a ce soir et merci d'avoir prevenu la populace
presque encore au moment de ton post
tu me diras a combien tu l'auras monté en water
U120E et kit Logitech vendus a Aster
recherche de 1 ou 2 go de bonne ddr a pas trop cher pour 85€ j'ai des ballistix 8500 neuves
pkoi t as vendu la 5300 alors?
incompatible avec ma P5E au moment la
j ai bien ma tracer mais bon.....
ben elles sont a vendre ou pas?
ma raison me dit non.....
tt le monde
ajout d'une X1950XT avec accelero X2 pour ceux qui auraient pas remarqué
La x1950XT est en AGP? Combien livrée? merci
non PCI-e désolé et le prix indiqué est le prix livré
j'ai jamais remarqué de bruit avec le X2. il a toujours tourner a 100% pourtant, c'est fort comme bruit? j'ai la e-facture si tu veut pour la garantie a vie (rajoute le sur ton topic)