| |||||
| Auteur | Sujet : Dons vieux GPU |
|---|---|
sugatasei Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 20:21:34 ![]() ![]() |
jumbaii Transactions (64) |
--------------- GT : jumbaii7 |
sugatasei Transactions (9) | okay |
jumbaii Transactions (64) | Up --------------- GT : jumbaii7 |
jumbaii Transactions (64) | up --------------- GT : jumbaii7 |
jumbaii Transactions (64) | up --------------- GT : jumbaii7 |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (85) | J'ai 3 GPU dont 2 en panne:
--------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
jumbaii Transactions (64) | Il n’a aucune de vos cartes, du coup ça pourrait se faire. --------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 08:15:39 ![]() ![]() |
dams43mwa Transactions (5) | Bonjour,
|
dams43mwa Transactions (5) | Salut !
|
dams43mwa Transactions (5) | Hello !
Message édité par dams43mwa le 23-06-2022 à 15:25:36 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (528) | yop j'ai ça mais aucune idée de la valeur , je veux pas devenir riche avec mais si je peux en tirer quelques euros ...
--------------- Topic Vente Hardware |
dams43mwa Transactions (5) |
|
dams43mwa Transactions (5) | Aucun soucis. Prends tout ton temps et bon courage. Message édité par dams43mwa le 28-06-2022 à 16:05:15 |
yoyo4259 Transactions (101) | Salut, un ami m'a refilé un lot de composant informatique et il y a 3 GPU dedans: Radeon HD 2600XT, geforce 6600GT et radeon X800GT . Si jamais quelque chose t’intéresse. |
jumbaii Transactions (64) | Up et je passe demain ou dimanche pour les vieilles CG.
Message édité par jumbaii le 02-07-2022 à 00:11:49 --------------- GT : jumbaii7 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
jumbaii Transactions (64) | Up et baisse à 720 --------------- GT : jumbaii7 |
jumbaii Transactions (64) | Uo --------------- GT : jumbaii7 |
jumbaii Transactions (64) | UP --------------- GT : jumbaii7 |
jumbaii Transactions (64) | --------------- GT : jumbaii7 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
jumbaii Transactions (64) | Y’a une FE 10€ moins chère --------------- GT : jumbaii7 |
infobm Transactions (46) | Bonjour jumbaii,
|
jumbaii Transactions (64) | Elle date de mi novembre (faut que je regarde la facture pour la date précise), je l’ai enregistré sur le site du constructeur donc normalement garantie 4 ans Message édité par jumbaii le 04-07-2022 à 22:05:16 --------------- GT : jumbaii7 |
infobm Transactions (46) | Merci pour les informations. |
jumbaii Transactions (64) | --------------- GT : jumbaii7 |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | up ! je suis censé recevoir deux 770 lightning avec boite , bundle , refroidssement d'origine et waterblock , j'ai pas besoin de la deuxieme je l'ai achetée parce que le lot etait apacher , la veut tu ? --------------- Achat / vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9300_1.htm |
jumbaii Transactions (64) | Pourquoi pas --------------- GT : jumbaii7 |
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (40) | j'attends de les recevoir avant de te proposer un prix , histoire de voir si le vendeur m'a pas niqué et si elles fonctionnent --------------- Achat / vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9300_1.htm |
jumbaii Transactions (64) | J’ai un acheteur sur LBC pour la 3080, il veut impérativement passer par le système de paiement du site, qui a déjà fait ? Pas fan du « l’acheteur confirme la conformité du produit ». Si le mec dit que c’est de la merde je fais quoi ? --------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |