|
Auteur | Sujet : Dons vieux GPU |
---|
jumbaii Transactions (61) | Reprise du message précédent : --------------- GT : jumbaii7 |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2013 à 18:03:36 ![]() ![]() |
jumbaii Transactions (61) | Upppppppp --------------- GT : jumbaii7 |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
jumbaii Transactions (61) | Merci mais je ne m'orientais pas sur ce genre de "montage" --------------- GT : jumbaii7 |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) |
jhdscript Transactions (15) |
jumbaii Transactions (61) |
--------------- GT : jumbaii7 |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Message édité par jumbaii le 15-02-2013 à 17:31:56 --------------- GT : jumbaii7 |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2013 à 17:31:13 ![]() ![]() |
jumbaii Transactions (61) | --------------- GT : jumbaii7 |
Rammi Transactions (45) | Cb tu propal pour une gtx 690 asus, garantie / boite /bundle ? |
jumbaii Transactions (61) | Propose et je te dis quoi ;-) --------------- GT : jumbaii7 |
Rammi Transactions (45) | Mon "tarif" indicatif serait de 720out (peut-être possiblité de mp vu que je suis d'alsace), mais je ne suis pas (du tout) encore sur de vendre.
|
jumbaii Transactions (61) | Un peu comme moi... La Titan me fait de l'oeil, tout comme la 690 --------------- GT : jumbaii7 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 21-02-2013 à 14:50:53 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (19) | :Hello/
Message édité par Amaury73 le 21-02-2013 à 15:13:56 --------------- My FeedBack |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Tu penses que ca se fera quand ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jumbaii Transactions (61) | Bonne question, j'espère au plus vite --------------- GT : jumbaii7 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | j'espere aussi --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jumbaii Transactions (61) | On se tiens mutuellement informé --------------- GT : jumbaii7 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
Rammi Transactions (45) | Je partirais pas sur Titan non plus pour le moment, donc je garde |
jumbaii Transactions (61) | Up --------------- GT : jumbaii7 |
jumbaii Transactions (61) | up, me faut une 690 --------------- GT : jumbaii7 |
orion57 Transactions (306) |
J'ai moyen d'avoir 16go en 2133 @ 104€ Message édité par jumbaii le 21-02-2013 à 21:34:13 --------------- GT : jumbaii7 |
orion57 Transactions (306) | pas vu les prix |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Heu, l'offre renvoie chez Pixmania, à 140€:
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | vu, j'ai ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Bon je vais craquer mon slip, commande de la 690, par contre, c'est moi ou la gainward elle a pas la caisse bois ? Message édité par jumbaii le 21-02-2013 à 21:44:28 --------------- GT : jumbaii7 |
jumbaii Transactions (61) | Le détail important quand tu lâches 900€ --------------- GT : jumbaii7 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | oula... ca va faire cher !!
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jumbaii Transactions (61) | J'envisageais de passer sur titan, alors l'un dans l'autre... --------------- GT : jumbaii7 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | le titan m'emballe un peu plus... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |