Drapal . Je vais suivre ta vente avec attention. J'ai commandé la semaine dernière une gainward phantom en remplacement de mes MSI GAMING qui souffraient de CW. Je dois la recevoir demain. Si elle souffre aussi de CW, je pourrais être intéressé par ta carte. A suivre quoi.
j'avais pas vu ton annonce sinon je te l'aurai prise la BP mais je l'ai commandé directos a EVGA ce qui m a couté cou meme un max. Et deja installé.... dommache
Hello ! Ta 780ti c'est quelle version, la OC normale ou bien la GHZ edition (écrit sur la boiboite) à 1150 boost ? Sur quel vpc l'as tu acheté et, à peu près quand ?
Hello !
Ta 780ti c'est quelle version, la OC normale ou bien la GHZ edition (écrit sur la boiboite) à 1150 boost ? Sur quel vpc l'as tu acheté et, à peu près quand ?
Et le backplate est compatible avec ou non ?
Merci
La Ti c'est la version OC, elle booste bien la petite. Normalement donnée constructeur c'est 1084 je crois mais elle est à 1150 stock. La backplate c'est une EVGA pour une 780 classified
c'est la folie comment les gens bradent des cartes qui ont même pas un an.
Finalement vu les trifs de fous plutôt que de revendre ma titan je vais plutôt en racheter une
c'est la folie comment les gens bradent des cartes qui ont même pas un an.
Finalement vu les trifs de fous plutôt que de revendre ma titan je vais plutôt en racheter une