| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [DONS]pc complets pour associations |
popeye62 Transactions (36) | Reprise du message précédent : Message édité par popeye62 le 23-05-2007 à 11:13:34 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 11:13:02 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
@+ --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Terenas Transactions (5) | Je soutiens l'action pour les assocs caritatives.
Message édité par Terenas le 23-05-2007 à 11:15:39 |
El_diablo Transactions (771) | oui la societe de mon pere a des accords aussi mais j'ai la possibilite d'en faire profiter des petites alors je pense que c'est peut etre interessant pour eux aussi.d'ou mon but de don .
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo Transactions (771) | Terenas si c'est un tour il devrait pas avoir de probleme mais n'en prenez pas 15.... --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Terenas Transactions (5) | rassure toi c'était juste pour une seule. Ca suffit largement pour une 40aine de lanneux. mais si y'a plus justifié je comprends parfaitement |
El_diablo Transactions (771) | ok je te tiens au courrant --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo Transactions (771) |
popeye62 Transactions (36) | meme chose pour moi ,1 seul pc nous suffit , mais je laisse la prioritée pour les hopitaux ou le tiers monde .
|
El_diablo Transactions (771) | j'attends de voir pour des asso et je contacte ceux qui m'ont demande une tour --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 11:28:16 ![]() ![]() |
sorority tagada tsoin-tsoinTransactions (1) | bonjour
|
El_diablo Transactions (771) | je note mais une petite priorite pour les asso caricatives et humanitaires. --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo Transactions (771) | je ne suis pas devant mon pc h24 donc je reponderais a tous des que j'y serais --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
sorority tagada tsoin-tsoinTransactions (1) | oki je patiente au cas ou
|
Terenas Transactions (5) | merci on attendra |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | interressé pour mon assos Linux.
--------------- Retraité du Hardware |
El_diablo Transactions (771) | killapig les pcs n'ont pas besoin d'etre retapes je pense....
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | retaper = mise en place d'une distri nunux a but pedagogique par exemple genre abuledu pour les enfants --------------- Retraité du Hardware |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | billy le plsu simple tu prends les page jaune tu chope le premier hopital que tu trouve et tu appel l'acceuil pour leur en parler ils votn bien pouvoir t'aider .. --------------- Topicon ! |
nicolas181 Transactions (0) | Moi c une association mais de lan donc je serais intéréssé par une tourou de tours pour serveurs merci d'avance je suis prés à les racheter mais pas trés cher juste pour direquoi --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Tiens-moi également au courant pour mal LAN pour une tour |
KloWn Transactions (5) | Salut, je connais une association pour la petite enfance qui serait interessée par quelques pc sur Strasbourg... Fais moi signe en mp s'il t'en reste --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
chaussuresvolantes Transactions (0) | Bonjour,
|
El_diablo Transactions (771) | Je regarde toutes les offres que j'ai eu et je ferais un points complet sur le topic --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
nicolas181 Transactions (0) | Ok --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Signes2 LSFTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |