| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [DONS]pc complets pour associations |
El_diablo Transactions (771) | Voila j'ai la possibilite de récupérer des pcs provenant de la société de mon père car ils renouvellent le parc informatique et je souhaite en faire profiter les associations françaises ou étrangeres aussi seulement
Message cité 1 fois Message édité par El_diablo le 23-05-2007 à 11:32:51 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 10:38:16 ![]() ![]() |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Je connais une association pour Haïti, je te fais passer par mp, le mail d'une des responsables Message édité par pingouino Loco le 23-05-2007 à 10:53:40 --------------- Ace of Spades |
El_diablo Transactions (771) |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | Interessé Association Moultiplayers ( Bourges, Cher ) Des infos sur la quantité et ou on peux recup le matos ? Utilisation : Fourniture de PC en libre accès pendant les réseaux / serveur de jeux linux @ Message édité par bl@p_psx le 23-05-2007 à 10:50:41 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
herve_30 picardTransactions (1) | voit du coté des hopitaux , pour les enfants malades , ce serait cool..... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
El_diablo Transactions (771) | alors je peux avoir une quinzaines de tours pour le moment
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo Transactions (771) | oui j'y pensais mais si tu as des propositions dis les moi --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | Interesé par les 15 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
herve_30 picardTransactions (1) | non j'ai pas de propals , telephone a villejuifs , je pense que ce serait mieux qu'une association (enfin c'est mon point de vu). --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 10:52:15 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (771) | ok pour le moment j'ai pas les tours chez moi, il faut que je passe les recuperer --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | ok, j'en prend 5 si possible alors ( confirmation dans 1h30 ) --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | une assoc lyonnaise qui se déplace direc tpour venir els chercher c'est jouable ? --------------- Topicon ! |
El_diablo Transactions (771) | ok je te tiens au courrant quand je peux les recuperer, car il faut que je le fasse avec mon pere et il est aux usa a l'heure qu'il est --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Terenas Transactions (5) | si y'a moyen d'en avoir une pour notre club lan à l'école ça serait cool pour faire serveur. merci |
El_diablo Transactions (771) | je vais voir mais priorite aux associations pour le moment
popeye62 Transactions (36) | salut,
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Terenas Transactions (5) | merci de me tenir au courant. En tout cas beau geste |
El_diablo Transactions (771) | je vais surement avoir des peripherique mais je ne sais pas encore quoi exactement donc des que je sais je communique --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | Si tu es ok, c'est bon pour mon assoc pour 5 ( bureau OK ) Et on passe les recups. chez toi Tient moi au courant @+ edit: et pas de revente Message édité par bl@p_psx le 23-05-2007 à 11:00:21 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
El_diablo Transactions (771) | je vous tiens au courrant --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
herve_30 picardTransactions (1) |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu est d'ou exactement ? dispo quand ? enfin tu em dis hein --------------- Topicon ! |
delphbesnos Transactions (0) | bonjour,
|
--------------- Topicon ! |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Salut,
|
El_diablo Transactions (771) | alors je suis d'annecy mais pas a plein temps
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | Tient moi au courant sur le topic dès que tu as des infos de dispo --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
popeye62 Transactions (36) |
Message édité par popeye62 le 23-05-2007 à 11:07:56 |
delphbesnos Transactions (0) | enfants malade dans les hopitaux : très bonne idée !
|
El_diablo Transactions (771) | je pense que les associations du genre pour aider des enfants dans les pays du tiers monde, caricative passent avant les autres mais je ne rejette pas les assoc de lan ou autre mais c'est vrai que c'etait pas dans mon objectif premier mais je pense et j'espere que vous etes du meme avis que des enfants maladesa l'hopital seraient contents de benificier d'un pc pour pouvoir se distraire, au meme titre que des personnes faisant partie d'une asso humanitaire et ayant peu de moyens.
El_diablo Transactions (771) | non il n'y a pas d'offres deplacees je respecte toutes les offres mais je souhaite donne un petit plus pour ceux a qui je pense que c'est bien plus profitable --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | Pas de soucis.
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
El_diablo Transactions (771) | mais aux autres je reste ouvert et je ne dis pas non mais j'ai une petite preferance
popeye62 Transactions (36) | tout a fais d'accord , mais il faut etre sur que le materiels ayent bien où il est d'estiné .
Message édité par popeye62 le 23-05-2007 à 11:13:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |