| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Donne CM bi ppro compaq nue avec chassi et lecteur DVD samsumg Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Donne CM bi ppro compaq nue avec chassi et lecteur DVD samsumg |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 17:07:19 ![]() ![]() |
bruno_fr999 Transactions (0) |
|
|
laveugle Transactions (0) | Bruno t'as pas rép :
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
spyer Transactions (0) | personne peut aller le chercher pour moi |
|
laveugle Transactions (0) | le lecteur daivaidai et la mobo ? il a du etre surpris comme ca de but en blanc --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
spyer Transactions (0) | ca sent le fake tout ca |
|
bruno_fr999 Transactions (0) | Salut a tout le monde et a bientot pour une liste de ce qui m'encombre ... le + long ca va etre al liste |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 17:15:49 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 22-03-2003 à 19:51:12 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bruno_fr999 Transactions (0) | |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | moi je serais preneur de quelques trucs suivant la liste --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tout le monde serait preneur, moi y compris, mais je pense qu'il s'agit d'un fake. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
rib Transactions (0) | Si c'est pas pris je viens quand tu veux . |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | fake |
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
spyer Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Si un jour tu balance ta Next, appelle moi, je seais en dessous pour la rattrapper |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Bon je prends tout Message édité par Nicool le 25-03-2003 à 11:13:17 |
bruno_fr999 Transactions (0) | Pouquoi un fake, pour c'etait vraiment a donner et je voulais pas jetter, ca me servira de lecon.
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Heu moi je prends tout ce qui te reste, je viens sur place no pb je me deplace a l'heure que tu veux....no pb. |
The Grosminet ...Transactions (1) | Moi aussi je prends tout ce ke tu as |
bruno_fr999 Transactions (0) | Pas un fake, deja donne ... le reste sur ebay.fr, C plus serieu |
|
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
bruno_fr999 Transactions (0) | C'etait parceque ca prennait la poussiere et que le prix que je pouvais en tirer ne meritait pas que j'y passe du temps ... si j'ai d'autres trucs a donner je passerai plus volontier par ce site car ebay est payant, par contre pour la vente je ne m'essaerai plus jamais sur ce site ... trop d'ados pour faire des transacs rapides et serieuses (desole pour les autres, mais l'experience n'a pas ete ce que j'aurai pu attendre), je voulais une estimation rapide meme pour rien et je n'ai eu q'un smiley en retour par un **** qui ne merite meme par une attention de plus.
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (25) | Hmm...
|
best_sancho Transactions (0) |
--------------- "c au pied du mur kon voi le mieu le mur" |
bruno_fr999 Transactions (0) | Pour des trucs a donner je reposterai ici, par contre des trucs a vendre ce sera sur ebay.fr, y a que la que je suis arrive a qq chose sur de l'occase.
|
[El_Manu] Transactions (0) | finalement elle a trouvé preneur la carte mère bi ppro ?
--------------- Feedback achat/vente |
Wonder_Link2 J'ai rien fait !Transactions (0) | C qui l'heureux proprio du matos alors.. sinoninteresse aussi apres les autres sur place. |
bruno_fr999 Transactions (0) | La gars qui m'a livre ma sun et mon cisco, il avais l'air un peu surpris mais tres cooperant.
|
adivan Transactions (3) | alors toujours pris le maots?? |
bruno_fr999 Transactions (0) | Et deja enleve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Donne CM bi ppro compaq nue avec chassi et lecteur DVD samsumg| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH lecteur ZIP interne 100mo sur paris | [ACH] Graveur DVD-R |
| [ACHAT] lecteur enregistreur mini disc | DVD-Rom + Graveur SCSI |
| [VDS] Lecteur DVD-ROM et graveur SCSI | [EST] PC Portable Compaq 17XL470 |
| [ACH] lecteur DVD ou combo graveur/dvd pour portable toshiba | vends lecteur mp3 mpman |
| Plus de sujets relatifs à : Donne CM bi ppro compaq nue avec chassi et lecteur DVD samsumg | |