|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Lecteur DVD-ROM et graveur SCSI |
bruno_fr999 Transactions (0) | Je vend un lecteur Samsung DVD-Rom SD-616F ide interne et un graveur SCSI Yamaha CRW8824 SCSI interne, peut vendre la boite externe en fonction du prix.
|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 12:20:54 |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | la section "Estimations" est là pour t'aider à mettre un prix sur ton matériel --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
bruno_fr999 Transactions (0) | Ok, merci |
bruno_fr999 Transactions (0) | Bon ben on va dire 100 euros ? |
bolomatic Transactions (6) |
bruno_fr999 Transactions (0) | BOn ben 1 euro |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
bruno_fr999 Transactions (0) | J'en ai proposer 100 tout a l'heure et un ***, a deja commercer a poluer sans proposer quoi que ce soit.
|
--------------- Feedback (avant 2011) |
bruno_fr999 Transactions (0) | Je voulais juste une proposition rapide avec des mots et non des smileys, c'etait trop cher fallait le dire meme avec des mots de moins de 3 syllabes, je voulais meme offrir un boitier externe et des cables ... je le redis, une proposition ... tu en avais besoin, fallais le dire, et donc me faire une propal (enfin je pense que la tu as compris ou je peut encore repeter une fois de plus)
|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 14:35:40 |
loOol LauraTransactions (0) |
Welcome to Hfr |
gathor Transactions (1) |
|
bruno_fr999 Transactions (0) | Meme sanction que le disque sun, je l'ai donne ... les bolomatics et autres 1er de la classe c trop pour moi, je voulais que ce soit rapide et sympas mais tout leur ai due, G pas eu la patience compte tenu de la valeur du produit, j'avais plus besoin de vider que de la valeur du produit, j'ai essaye de le faire comprendre avec des mots simple ... tu connais la suite, enfin pour ce "jh" mon verbiage ne doit pas etre intelligible, domage !
|
bruno_fr999 Transactions (0) |
Message édité par bruno_fr999 le 01-05-2003 à 04:08:00 |