| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Donne bricoles sur Paris |
yoshua Transactions (0) | Donne carte graphique sur port ISA qui fonctionne, un carton de câbles, des nappes et plein de conneries. A venir chercher aux Gobelins. |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 10:22:17 ![]() ![]() |
Medy Transactions (2) | |
tigui Transactions (22) | interessé par tout |
tigui Transactions (22) |
sauf ske medy prend
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Hr recherchait ce genre de matos. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yoshua Transactions (0) | Jamais parlé de câble VGA moi. |
tigui Transactions (22) | moi je ne peux que demain car je taf de 12Ha 19H a apres je dois aller recup une imprimante avec JJ (qui devrait etre Dé TT |
yoshua Transactions (0) | Tigui à 22h, je risque d'être au paradis (artificiel |
yoshua Transactions (0) |
Message édité par yoshua le 19-07-2003 à 10:52:49 |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 10:52:13 ![]() ![]() |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il est trop exigeant. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Medy Transactions (2) | on peut se voir cet AM alors? 14/15h ça me va... |
tigui Transactions (22) | demain a 14H sa te va? |
yoshua Transactions (0) | J'ai tout donné à Medy à 16h...j'avais dit que je le donnais au premier qui me prend tout. Voyez avec lui s'il y a des choses qui ne l'intéressent pas. |
|
yoshua Transactions (0) | |
tigui Transactions (22) | ouais mais bon c etait pas a une journée pres mais je vois kil y a vraiment des rapaces sur ce forum ki s en foute des autres (je parle po pour toi mais pour medy) |
yoshua Transactions (0) | Désolé... |
spo grave une prochaine fois pitetre si je taf pas je pourrais me deplacer plus vite |
ftb Vieux sageTransactions (0) |
rha les femmes --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
|
bon choix:jap: |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
on donne je prends |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'étais venu sur ce topic au cas où Hr aurait été intéressé.
ouais mais pour le reste tu te prononces pas car tu sais que tu as tort pff
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yoshua Transactions (0) | |
je sais vous ne l aimez pas |
Hr Transactions (0) |
Mhhh...
|
ah bon??? |
Vibidoo Transactions (18) | |
moi je ne trouve pas sa marrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |