|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vente de bricoles sur Paris. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Magasin FMD !!!
|
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 16:00:15 |
Remlerleretour Transactions (0) | Je te prend ta nappe ronde si c'est une UDMA 66 et si c'est une jaune ou verte . |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oups encore les copiés collés... J'ai promis de le donner à letertre... |
Remlerleretour Transactions (0) | donner ou vendre ???
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Donner...c'est un ami. Je suis désolé. |
Remlerleretour Transactions (0) | tu l'avais ht ou ? combien ? elle était jaune ou verte ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non cela provient d'une machine DELL, c'est une nappe IDE classique retravaillée à la sauce DELL, très bon travail... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | Je te prend le cable Svideo et le RCA simple M/M 50frs
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | le Svidéo 5m |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 19:08:43 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok pour moi. 0603708835 pour RV |
le tertre Transactions (0) | AH...ça fait tjs un max de plaisir d'être qualifié d'AMI
|
slvn Transactions (0) | t es ou sur paris ??
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | PROPOSEZ !!!!!!!! C'est marqué clairement dans l'annonce. |
slvn Transactions (0) | cable 10 m blindé
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | XVIème sinon assez souvent dans le XIIIème et je travaille dans le VIIIème.
|
slvn Transactions (0) | je reflechis encore car j ai des exams a preparer
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pas de pb, cela ne presse pas. |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | Bonjour FMD
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est un filtre gigogne. Votre tranche horaire me convient. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonjour FOX, cette prise gigogne permet-elle de connecter un modem et un téléphone sur la même ligne ??
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui elle le permet, j'ai le même et je l'utilise avec mon modem ADSL, mon modem 56K et le téléphone.
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | La prise gigogne me convient alors...mais me déplacer pour ce genre de bricoles ne m'enchante guère.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vince59 Transactions (0) | as tu encore des cables S-videos et RCA et jack? Si oui quelles sont leur longueur.(je suis sur Paris) |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
[edit]--Message édité par Batman-Fr--[/edit] --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vince59,
|
AL BUNDY Transactions (0) | des nouvelles du facteur , mon cher ?? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je vous avais dit la dernière fois l'avoir reçu non ? Si ce n'est pas le cas alors...oui il est bien arrivé merci. Je vois votre ami demain pour lui remettre les hubs. |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | je te phone aujourd'hui |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | Batman-Fr
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
AL BUNDY Transactions (0) | certe ...... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pas de pub pour les T shirts SVP! |
AL BUNDY Transactions (0) | dit plouf , tu vas pas disparaitre avec tout mon matos apres ???
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
gargamel Transactions (12) | changer de pseudo pour vendre ses places de madonna, c'est pas digne d'un élu ça !
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | fox> dsl
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |