|
Auteur | Sujet : [DON] Scythe Musashi |
---|
Sherz Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 20:36:39 |
moustacko Transactions (11) |
Sherz Transactions (14) |
|
moustacko Transactions (11) | Mais oui c'est bien ce modèle. |
Sherz Transactions (14) | Non j'ai pas l'impression, c'est a dire qu'en largeur et en hauteur elle passe, c'est plus la longueur qui m’inquiète. |
moustacko Transactions (11) | En tout cas, l'épaisseur, en faisant abstraction du bracket est de 39 mm. Càd de l'extérieur de la backplate au dessus du carénage des ventilos. Je te donne la longueur précise dès que les mioches s'endorment. |
NovembR Arrache la dernière feuilleTransactions (23) |
|
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 23:15:08 |
Sherz Transactions (14) | Je te remercie, je vais essayer demain de voir un peu ca et je revient vers toi. |
moustacko Transactions (11) | Je suis quand même assez optimiste dans le sens où je pense pas que la FE soit en contact avec l'hdd. Pour, l'alim, je ne sais si c'est fourni avec le boîtier, mais faut 1x 8pins. Édit : ah si, il semble y a avoir un bout de structure au dessus du hdd côté connectiques. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 08-06-2020 à 05:02:17 |
NovembR Arrache la dernière feuilleTransactions (23) |
|
|
moustacko Transactions (11) | Si tu veux mon avis, je pense que ça passe mais vraiment ric-rac.
|
moustacko Transactions (11) | Soit vous aimez les surprises et vous pouvez en avoir 2 pour le prix d'une. |
Sherz Transactions (14) | Bah honnêtement ca fait cher la surprise surtout si elle est mauvaise
|
moustacko Transactions (11) | Je t'en prie !
|
Sherz Transactions (14) | Bon impossible d'aller verifier...
|
moustacko Transactions (11) | Ok pour le paiement en 2x.
|
Sherz Transactions (14) | Je suis plus a 5€ je préfère colissimo suivi avec assurance je passe en MP |
moustacko Transactions (11) | Colissimo n'assuraient plus les colis dernièrement. D'où le choix de MR. Je vais vérifier si c'est de nouveau possible. |
Sherz Transactions (14) | Sur le site jai vu 5€ pour 250€ normalement Message édité par Sherz le 08-06-2020 à 16:43:53 |
|
H3L0 Transactions (5) |
moustacko Transactions (11) | Yup ! |
moustacko Transactions (11) | En vrai j'en ai même encore 2. Une était capricieuse du coup je l'ai mise de côté pour le moment. Elle semble en réalité parfaitement fonctionner branchée sur DP via un adaptateur. Sur dvi, je perdais l'affichage après installation des drivers. J'ai exactement le même problème sur une 1050 Ti windforce que j'ai récupéré il y a 3j. J'ai besoin de creuser la question. Au passage, j'ai contacté le sav Gigabyte y a 10j. J'attends toujours une réponse. |
H3L0 Transactions (5) | Je me tâte, on en trouve à 190/200e sur le bon coin |
moustacko Transactions (11) | Je cherche un ventirad de 130 mm max de hauteur. Socket 1366.
|
thanpren MécanamancienneTransactions (23) | Salut!
|
moustacko Transactions (11) | Ça va être trop haut. |
thanpren MécanamancienneTransactions (23) | Aïe, j'avais pas vu le problème de la hauteur |
moustacko Transactions (11) | Oui dommage. |
varuu Transactions (1) | Salut !
|
moustacko Transactions (11) | En vrai il n'a pas propale donc logiquement tu as la place. J'en ai bien 2, mais l'une ne fonctionne pas correctement sur le port dvi. Et je crois pas qu'il faille attendre grand chose du sav Gigaburne... À part ça, elle tourne parfaitement nickel, une fois que je me suis aperçu que MSI afterburner était réglé à 60% du tdp max. Comme toutes les autres, elle a fait du OCCT Gpu, OCCT Memtest, Unigine Superposition. Si tu veux des tests complémentaires, demande. |
varuu Transactions (1) | Merci pour ta réponse rapide
|
moustacko Transactions (11) | C'est un peu raide quand même. En plus je vois que tu n'as ni feed, ni même de posts sur le forum. Du coup dans ses conditions, je ne peux faire l'envoi qu'après encaissement complet du règlement. 520 out pour le tout. Au pire si t'es pas loin, on peut envisager une remise en main propre. |
varuu Transactions (1) | Pas de soucis |
Publicité | Posté le |