|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DON] Scythe Musashi |
moustacko Transactions (11) | _________________________________________________________
Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 22-04-2024 à 22:22:56 |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 15:44:26 |
moustacko Transactions (11) |
Message édité par moustacko le 07-11-2020 à 18:48:17 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Tu devrais passer par la case estimation : la cote des 1070 tourne à 180/200€ pour des CG de joueur (donc sans minage) |
warrax74 Transactions (65) | Sur lbc ça part largement à 250. T'embête pas à la vendre ici. Ils t'en donnerons 150 --------------- Topic |
moustacko Transactions (11) | Merci pour les messages. Je viens de poster en parallèle sur lbc. Je pensais pas que ça avait décoté à ce point. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Effectivement, ça part toujours plus cher sur LBC. Par contre, faut se taper les cassos, les annulation, les lapins, etc. Et puis, on vend certes moins cher mais on achète aussi moins cher donc ça revient au même au final ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-05-2020 à 17:48:58 |
|
moustacko Transactions (11) | Mais le fait d'avoir miné un petit peu, c'est grave quand même ? |
jejung Transactions (100) | Salut, je t'avoue que je cherche en ce moment une 1070 ou une 1660 super en attente d'une bonne occasion que ce soit sur le forum ou le bon coin, la plupart parte à 200€ fdpin.
Message édité par jejung le 21-05-2020 à 20:06:08 |
warrax74 Transactions (65) | J'ai vendu ma Kfa2 240 sur lbc. Un pote une Asus dual 250. Y'a pas que des ksos sur lbc et on les repère vite.
--------------- Topic |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 20:38:21 |
moustacko Transactions (11) | J'insiste un peu, mais elle a vraiment peu miné. 3~4 mois et souvent à l'arrêt pendant cette période. L'expérience a est avorté. Je mentionne le minage par principe, mais pour moi dans ce cas précis, ce n'est pas pire qu'un hardcore gamer qui lui en mettrait plein la gueule. Et perso sur mon T3500, je l'ai fait tourné pendant 2 mois à 60% du tdp max et 90% du temps en idle. Là depuis 3~4 semaines elle est sur une config que j'ai monté pour un pote pour test. Et pareil, à part quelques benchs et quelques sessions courtes de jeux, elle tourne pas fort. |
moustacko Transactions (11) | Si je fais une erreur de raisonnement, je peux entendre vos arguments, autre que, "ouais mais elle a miné" !
|
Elfflesh Transactions (4) | Ben je pense que c'est la principale inquiétude. Tu dis l'avoir mis en vente sur lbc ? T as de touche?
|
moustacko Transactions (11) | Sur lbc, ça commence tout juste à mordre. Rien de concret pour le moment. |
moustacko Transactions (11) | Et la mienne t'intéresserait pas ? |
jejung Transactions (100) | Quand tu vois des 1660 super qui sont équivalentes à la GTX 1070 à 245€ neuf avec une garantie amazon 2 ans et zotac 5 ans ici : https://www.amazon.es/gp/product/B07YVHCD8Q/
|
moustacko Transactions (11) | Se gaver totalement est peut-être un poil excessif nan ? |
warrax74 Transactions (65) | la 1660 est quand même 10-15% en retrait d'une 1070. --------------- Topic |
moustacko Transactions (11) | Après réflexion, j'avoue que c'est un peu chaud 250€ pour tenir la comparaison avec du 1660s neuf. Mais c'est pas non plus outrancier. En vrai, en tant que possesseur d'un bien, on a généralement tendance à surestimer sa valeur et inversement quand on est acquéreur. C'est so human. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) |
|
moustacko Transactions (11) | Hésitez pas à coller les liens si ça foisonne tant que ça de bonnes affaires ! Si les 2 parties sont consentants, alors c'est une bonne affaire. Par exemple, j'ai payé une RX470 neuve Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 23-05-2020 à 01:00:24 |
moustacko Transactions (11) | Propalez ! Je peux faire un petit effort si besoin ! |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
|
|
moustacko Transactions (11) | Baisse à 220 out |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | olé
--------------- Mon topic d'achat/vente |
moustacko Transactions (11) | Je l'ai pas mais je peux l'avoir. Du coup je connais pas la date d'achat. À priori 2018 mais à vérifier. Pas de boîte par contre. |
pirate94310 Transactions (101) |
--------------- topic vds/ach |
moustacko Transactions (11) | Oui, c'est sur, mais je mentionnais sans boîte ni bundle. Petite question. Est-ce que je risque de me faire avoir si j'envoie le colis suite à réception du paiement : Le dernier me fais soucis si jamais je tombe sur quelqu'un de malhonnête. |
koda59 Transactions (64) | Virement bancaire immédiat : tu peux vérifier sur ton compte aussitôt après le paiement.
Message édité par koda59 le 24-05-2020 à 15:02:36 |
moustacko Transactions (11) | Surtout pour lbc. Sur le forum je suis un peu moins inquiet, quoique faut rester vigilant quand même. Le prob c'est que j'ai quasi pas de feed. |
koda59 Transactions (64) | LBC et FB = nid à problèmes sauf si ton contact est super connu et encore |
Ryu- Transactions (51) |
|
koda59 Transactions (64) | Bah si : https://www.paypal-community.com/t5 [...] anguage=fr
|
koda59 Transactions (64) | Si tu ne veux pas prendre trop de risques, la règle est simple LBC et FB = mains propres sauf contact connu et sur les forums, analyse du profil et de l'historique. |
Ryu- Transactions (51) |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |