|
Auteur | Sujet : [VDS] Divers (vidage de tiroires ) [ACH] Siegate Bara IV+Switch |
---|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2004 à 10:22:05 ![]() ![]() |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
princeofpanda Transactions (1) | OK
--------------- |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Les Halles vers 19h ça peut le faire? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
princeofpanda Transactions (1) | je te dis oui mais je te tiens o courant!!! --------------- |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | up --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
princeofpanda Transactions (1) | bon on fait ca la semaine prochaine |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | up --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2004 à 12:37:12 ![]() ![]() |
M300A Transactions (0) | Vendu le zalman pour CG ? |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | non, il m'a posé un lapin, mais on doit se revoir next week --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
M300A Transactions (0) | ok, au cas ou ca se fait pas je suis preneur par la poste |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | noté
princeofpanda Transactions (1) | je t'ai pas posé un lapin |
r0ckafella Transactions (0) | J'ai un Seagate Barracuda ATA IV 40 Go à vendre si tu veux, j'tai mp |
spa grave, CT quand mêm un peu un lapin puisque tu m'a dis "oui, je te confirme plus tard." et que tu ne m'as pas recontacté. --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Lionheart87 Transactions (12) | désolé chuipu interessé. J'croiais qu-ils étaient plus grands. |
marsouin Transactions (1) | Quel est le diamètre des embouts du WB chipset??
|
marsouin Transactions (1) | Neuf externe, ça va pas le faire....
|
A priori oui.... tu es sur Paris? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Ben, on peut passer par la Poste, je me renseigne sur les frais de port, mais a priori ça devrait tourner autour des 25? fdpin --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Ok pour 23, sinon au niveau des info, j'ai vraiment rien le site où je l'ai acheté (il y a plus de 2 ans) est fermé.
princeofpanda Transactions (1) | arf alexator chui vraiment navré --------------- |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Ben, j'ai le Zalman avec moi, donc ce soir tard (20h30) si tu peux ça peut le faire --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
princeofpanda Transactions (1) | arf ce soir je finis trop tard --------------- |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | arf, oui éventuellement, on se confirme demain? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
princeofpanda Transactions (1) | ok
--------------- |
marsouin Transactions (1) | Ton alim ne chauffe pas trop avec le ventilo en 5 volts?? |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Les 2 ventillo en 5V refroidissent très bien l'alim', et puis C quand même une 550W donc fô 'y aller comme une brute pour la pousser dans ses retranchements --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
marsouin Transactions (1) | Vu l'opération de moddage des ventilos de l'alim, il n'y a plus de garantie....
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | non elle est plus garantie (d'où le prix je l'ai achetée 55?) et elle a tourné 8 mois. --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon S400 encre noire rechargée + les autres à moitié. | [VDS] [ECH] Routeur Netopia R3100-S |
Vds CANON EOS 5 | [don-rennes] divers |
[ACH] clavier sans fil avec souris intégrée. | [ACH]Gsm budget maxi : 150? |
[ACH] 9800 Pro | [VDS/ECH] SCSI carte 2940 + 18Go 7200 U2W + 18Go 7200 U160 |
(VDS) Clavier yamaha PSR320 | (VDS) Ecran 19" Compaq P910 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divers (vidage de tiroires ) [ACH] Siegate Bara IV+Switch |