| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Divers (vidage de tiroires ) [ACH] Siegate Bara IV+Switch| Auteur | Sujet : [VDS] Divers (vidage de tiroires ) [ACH] Siegate Bara IV+Switch |
|---|---|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 16:50:05 ![]() ![]() |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | up --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
snarky Transactions (0) | 1 DD de 1 Go 5?
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | euh... en fait C un DD: Seagate 3Go 5400 je vends à 10?, en bon état mais pas testé dernièrement Message édité par Alexator le 24-03-2004 à 14:03:30 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
snarky Transactions (0) | interesé
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | ben non pô à 3?, à ce prix là si tu prends que ça je bouge pas de chez moi
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
snarky Transactions (0) | bah je pe me deplacé juska nation
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | no pb, bonne recherche --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 14:06:37 ![]() ![]() |
princeofpanda Transactions (1) | je prends le rad zalman pour cg elle est compatible asus ti 4600? --------------- |
snarky Transactions (0) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
princeofpanda Transactions (1) | ok
--------------- |
princeofpanda Transactions (1) | c'est l'acheteur ki bouge lol j'ai jamais entendu parler
--------------- |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | lol, ben juskà présent moi G tjrs bougé pour acheter mes trucs ... enfin, je pense qu'aujourd'hui ça va pas le faire, je te tiens au courant --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
princeofpanda Transactions (1) | bne aujourd'hui j epe pas aussi
--------------- |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Up! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | up --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
snarky Transactions (0) |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | oups, désolé, tu veux pas faire un effort et monter @ 5?? allé!!! C du caviar --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
snarky Transactions (0) | j'aime pas le caviar |
snarky Transactions (0) | oué mais nan ^^
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Nan, à ce prix là je le garde en cas de pépins --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
princeofpanda Transactions (1) | salut alexator --------------- |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | j'vais prendre le zalman, je te confirmerai dans la journée --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Lionheart87 Transactions (12) | les rads por la 4200, t'aurais un lien?
|
princeofpanda Transactions (1) | ok
|
princeofpanda Transactions (1) | alors alexator tu la pris avec toi?
--------------- |
fab263 Transactions (2) | interessé par l'alim elle est vraiment inodible? |
princeofpanda Transactions (1) | il était de 15 euros pas 20 --------------- |
Oups, erreure, j'ai dû l'éditer avant de voir ton offre, je corrige, il est bien @ 15? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Divers (vidage de tiroires ) [ACH] Siegate Bara IV+Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Canon S400 encre noire rechargée + les autres à moitié. | [VDS] [ECH] Routeur Netopia R3100-S |
| Vds CANON EOS 5 | [don-rennes] divers |
| [ACH] clavier sans fil avec souris intégrée. | [ACH]Gsm budget maxi : 150? |
| [ACH] 9800 Pro | [VDS/ECH] SCSI carte 2940 + 18Go 7200 U2W + 18Go 7200 U160 |
| (VDS) Clavier yamaha PSR320 | (VDS) Ecran 19" Compaq P910 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divers (vidage de tiroires ) [ACH] Siegate Bara IV+Switch | |