|
Auteur | Sujet : [Vds] Divers RAM DDR2 |
---|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Reprise du message précédent :
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2010 à 16:46:12 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | reeeeeeee dsl messieurs !
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2010 à 21:23:40 ![]() Et moi c'était pour une barette |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Barrettes toujours pas reçues depuis une semaine qu'elles ont été envoyées selon romanocry
--------------- |
Deton@tor Transactions (24) | ça te court sur le haricot ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | et ouai... poste de merde...problème pour flasher les lettres MAX..donc ..1 semaine et encore ! parceque je me suis déplacé ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
jojo_le_haricot Transactions (115) | 2*2Go de ram bien reçue, nickel!
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2010 à 17:56:58 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
fducpol Transactions (3) | Ouaip' il te reste des DDR3 en 1333 Mhz STP? Car interressé! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | yop...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
samuel14 Transactions (103) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | dsl pas eu le temps de voir ici...pfiouu... c'est du taff une petite fille de 1an... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
samuel14 Transactions (103) | combien pour la petite fille de 1 an ?
Message édité par samuel14 le 09-11-2010 à 20:16:37 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | mdr... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
samuel14 Transactions (103) |
Message édité par samuel14 le 09-11-2010 à 20:44:13 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | c'est sur.. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
midgar59 Transactions (12) | Bonsoir,
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | tjs dispo, mais on tranche en 2 alors...100€ in --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
midgar59 Transactions (12) | Ok, passage en MP pour les détails dans ce cas. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | ok pour mp --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | up --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | up --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | Up --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
juanitod Transactions (5) | Salut.
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | Il est neuf --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
juanitod Transactions (5) | ok je le prends à 135€ in . MP envoyé |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | vendu --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
juanitod Transactions (5) | VENDU mais toujours pas reçu 11 jours après envoi du colis, pas de numéro de suivi, doutes sur le vendeur ... réclamation en cours. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | Aucun doute a avoir Juste une poste de merde qui sait pas envoyer correctement des colis Je m'en excuse même si je n'y peut rien. Même combat pour la radeon hd qui est parti le même jour ! Message édité par romanocry le 29-11-2010 à 10:02:36 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
midgar59 Transactions (12) | Ayant vu moi-même des problèmes avec la poste lors d'une précédente vente, et vu le feed du vendeur, j'émettrai davantage de doutes sur la poste que sur le vendeur. Mais il est vrai que tout cela devient bien long, et vu les conditions climatiques j'espère que les colis ne resteront pas bloqués dans on ne sait quel entrepôt |
juanitod Transactions (5) | Romanocry --> concernant ta réponse :: tu ne m'as même pas fourni le numéro de colis ... malgré 3 MP , messages via réclamation auprès de Paypal ... pour l'avoir ... |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | Tout ta fait ok avec les précédent commentaires.
juanitod Transactions (5) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |