| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] Divers RAM DDR2 |
|---|---|
Mazoot Im slipman!Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X8Go corsaire vengeance / Gtx 1070 mini ""PS4"" |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:55:44 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
cayou2000 Transactions (115) | salut
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | nop pas de dimm DDR2 actuelement...je ram...(ahah) pour en avoir.. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | up --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | up --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 18:55:12 ![]() ![]() |
ss51g Transactions (0) | Hello !
|
cayou2000 Transactions (115) |
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Deton@tor Transactions (24) | Si tu rechopes en stock des 2Go en DIMM DDR3 PC10600 ou +, penses à moi hein romanocry Je suis toujours ton topic (up !) Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 06-08-2010 à 00:40:32 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Deton@tor Transactions (24) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
noyau Transactions (11) | Et 2x 2Go de SO-DIMM PC5300, tu aurais/rentrerais ça un jour ? Message cité 1 fois Message édité par noyau le 06-08-2010 à 23:59:46 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Deton@tor Transactions (24) |
en DDR2 je suppose? bientot un intel 80Go postville v2 tout neuf !, une HD4980 vapor-x, 2X2Go DDR3 Elpidia a vendre priorité au lot...! je peux également faire la ram a deton@tor; et le lot SSD+CG ... je fait du teasing dsl...je mets le prix dés que je me suis renseigné, et dés que je j'ai le nouveau matos -8Go(2x4Go)DDR3 PC3-10666 G.Skill RipJaws Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 07-08-2010 à 18:42:45 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
xelator Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 07-08-2010 à 18:55:57 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
lepacte Transactions (5) | Salut
|
xelator Transactions (0) |
|
epam Transactions (0) | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7219_1.htm |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | Dsl j'ai pu rien en ddr2 dimm ou sodimm --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
lepacte Transactions (5) |
|
etienne000 Transactions (134) | Bonjour , ceci est il vendu ? : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | je vous tient au courant ce soir ! Message édité par romanocry le 11-08-2010 à 14:22:25 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | Quoi? Ta pas vu la promo sfr a 49€ ss engagement? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
noyau Transactions (11) | Si mais on a aussi vu les reventes faites, suite à cette offre... ça tourne entre 80€ et 250€ --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |