|
Auteur | Sujet : [VDS]divers matos info : Allez... |
---|
arn033 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2009 à 15:09:09 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | donc, tu choisis quel jour ? |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Punaise, non seulement tu te lèves tard, mais en plus tu te couches tot.
|
arn033 Transactions (3) | Désolé j'avais cours jusqu'à 22h alors dès que je suis rentré -> dodo |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | heu, ouep !
|
arn033 Transactions (3) | Ouais pourquoi pas, comme ça j'ai plus qu'à reprendre le tram dans l'autre sens pour aller en cours, ça me convient |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Ok, 12h30 arrêt Stalingrad, vendredi |
arn033 Transactions (3) | Le rendez-vous est pris |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Ajout d'un divers de plus (guitare + ampli) |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2009 à 11:29:44 ![]() ![]() |
cazbuc Transactions (6) | |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | arn033, je te confirme pour demain, pas de soucis pour ma part --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | arggggh j't'aurais bien pris la guitare + ampli + ... mais 'chui de Moselle et les frais de ports risquent d'être dissuasif pour une transac' via la poste ou autre transporteur ... ç_o ... dommage ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Ben voui >>> y'aura facilement pour 25-30€ de frais de ports ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | heu, non mais faut pas déconner, tu veux pas que je te paye aussi... --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | non --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Des images de mon boitier et de mes zalmans
Message édité par tuxbleu le 01-10-2009 à 19:56:19 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
arn033 Transactions (3) |
Message édité par tuxbleu le 01-10-2009 à 21:13:09 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Au fait je te reconnais comment ? J'y suis mais c'est grand ... --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
arn033 Transactions (3) | Bon on s'est retrouvés finalement, un gars en costard qui tient une poche orange fluo avec des fils qui dépassent, ça se loupe pas |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | En t'attendant, je vois un type avec un sac à dos, jeune qui fait les 100 pas, il souffle fort genre il en a marre d'attendre. Comme je suis arrivé à 35 au lieu de 30, j'ai cru que c'était toi. Je vais le voir :
arn033 Transactions (3) | J'ai pas pu tester l'alim hier soir, quand je suis rentré chez moi, le courant était coupé dans tout le quartier |
arn033 Transactions (3) | Je suis plus à la recherche d'un boitier là, mais le tien est trop grand pour moi |
Kierk Transactions (16) |
nicoleo40 Transactions (18) | Salut, tu a les fixations socket A pour ton Zalman 7000 B CU ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pc portable Ecran HS 25euros sur paris/92 | [VDS] 7600 GT PCI-E 256Mo DDR 3 |
[VDS] ASUS G1S AK092C | [VDS] ASUS EeePC 1005HA-H |
[Vendu] | rien |
[VENDU] RAM GSkill DDR2 | [Vds] HTC google dream |
[ECH] Config Q9650 (Ram, CG, CM, Proc) VS Config I7 (CM, RAM, Proc) | [VDS] Asus Xonar Essence STX |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]divers matos info : Allez... |