|
Auteur | Sujet : [VDS]divers matos info : Allez... |
---|
alcorak74 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2009 à 12:14:16 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
alcorak74 Transactions (1) |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Ca vaut quelque chose un mobo ASUSTeK K8V-X (VIA K8T800) et le proc qui va avec ?
|
arn033 Transactions (3) | C'est quoi les caractéristiques exact de la tour "serveur"? celle à 50 €, je serais peut-être intéressé par tout sauf le boitier, d'ailleurs sans le boitier ça donnerait quoi niveau prix? Message cité 1 fois Message édité par arn033 le 24-09-2009 à 12:32:11 |
|
arn033 Transactions (3) | En fait ce qui m'interessais surtout dedans c'était alim, ram, cg, hdd.
|
|
arn033 Transactions (3) | Ok, on se tient au jus, camarade bordelais |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2009 à 00:20:42 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
twoof Transactions (9) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | éffectivement, il semble y avoir une queue ici ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
twoof Transactions (9) |
--------------- Feed-back |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | C'est dingue, je vends 10 000 truc, et la seule chose qui vous intéresse, c'est la ram |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Alors : 2*1 Go de Ram, Carte mère et "serveur" sont partis |
arn033 Transactions (3) | On peut en savoir plus sur l'alim fortron? |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | ouep |
arn033 Transactions (3) | Ca pourrait potentiellement m'intéresser pour mon futur NAS, j'attends d'en savoir plus |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | yep, je prend une photo ce soir et je met en ligne |
arn033 Transactions (3) | Pas de problème |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Model : FSP350-60PN(PF)
|
arn033 Transactions (3) | C'est la version avec ou sans potar pour réguler la ventilo? Apparement la version sans est plus silencieuse, et pour un NAS, le silence, ça compte |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | ya pas de potar, pour le coup ca tombe bien.
|
arn033 Transactions (3) | mmmm là je me tâte vraiment |
|
arn033 Transactions (3) |
|
arn033 Transactions (3) | Effectivement ça facilite tout ça, juste que j'ai pas trop de moyen de me déplacer, étudiant, pas de voiture et des horaires de merde....Mais y a moyen |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Ohh, ya bien un tram pa loin, non ? |
arn033 Transactions (3) | Exact, j'ai le tram et les bus, c'est mieux que rien |
arn033 Transactions (3) | T'es de quel côté de bordeaux toi? Message cité 1 fois Message édité par arn033 le 29-09-2009 à 08:09:47 |
|
arn033 Transactions (3) | Le plus pratique pour moi serait au niveau des quiconces, je dois justement aller au QG de TBC d'ici à la fin de semaine, je suis libre que le matin, possible ou pas? |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Quiconces, super |
arn033 Transactions (3) | Oula, 8h15 je dors, je suis étudiant hein |
arn033 Transactions (3) | Oula, 8h15 je dors, je suis étudiant hein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pc portable Ecran HS 25euros sur paris/92 | [VDS] 7600 GT PCI-E 256Mo DDR 3 |
[VDS] ASUS G1S AK092C | [VDS] ASUS EeePC 1005HA-H |
[Vendu] | rien |
[VENDU] RAM GSkill DDR2 | [Vds] HTC google dream |
[ECH] Config Q9650 (Ram, CG, CM, Proc) VS Config I7 (CM, RAM, Proc) | [VDS] Asus Xonar Essence STX |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]divers matos info : Allez... |