et oui c une atx, c corrigé, si c'est 15in c , l'alim a tourné 3-4H maxi, histoire de voir si les tensions étaient correctes et a été remplacée par une truepower 380W, je veux bien 20in, sachant que j'en aurai pour un peu plus de 5? en colissimo suivi
Alors ca y est il suffit que je m'absente quelques temps pour que les topics de pote demoniak deviennent un bourdel monstrueux !!!
Mettons les choses au clair :
Pour boobeer : C'est moi le pote de St Jerome, meme si demoniakkin n'a pas eu la politesse de de me citer !! Apres tout ca doit faire que presque 15 balais qu'on se connait...
Pour cybermaster : alors on fait des petites ventes bidons et on assume pas ses petits post ? On poste et puis on efface ??? Ben voyons ! Courage, fuyons !!!
Message édité par thanathos le 22-02-2004 à 11:48:54
---------------
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme
thanathos mais j'aime pas engager les potes sans leur demander et puis j'ai pu faire autrement alors tant mieux, d'ailleurs j'espère que boobeer a reçu les timbres (ou va les recevoir )
Message édité par demoniakkin le 22-02-2004 à 11:58:11
Cretive dxr2 c' est quoi? une carte graphique pci? si oui je suis preneur a 10in si elle fonctionne ou echange contre tnt2 16mo agp ou gran turismo3
ça te di