|
Auteur | Sujet : [Vds] divers à - de 10? [A fermer SVP] |
---|
tlar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 19:49:37 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Nop y'en aura pour plus de 10? (ou au moins 10?) de fdp alors , les deux c 25 out, c déjà des prix honnetes pour les alims --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | salut demo, elle fait quelle taille ta nappe ronde ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | 60cm normalement (si je me rappelle bien, là elle est chez ma copine à marseille et je la reprends samedi) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 17:35:24 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
oki sa peut m'interessé si c'est une 60cm |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | oki, mais j'ai plus de voiture , si tu veux je te l'envoie --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bah vi une bonne femme qui m'est rentré à l'arrière dans un bouchon sur l'autoroute, et l'assurance qui m'a remboursé une misère enfin bon, je vais pas me plaindre non plus, si tu veux c'est possible aussi sur Aix mais çà va être plus tendu pke vers le centre, mais au cas où je connais un coin pas trop loin et pas trop dur d'accés pour toi en camion et surtout proche de l'autoroute --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
vers ou ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | quand tu prends la direction vers Nice sortie les 3 sautets, (c avant le péage et après tu peux reprendre l'A51, c à 10-15min des Milles je pense en roulant à 90-100km/h sur l'autoroute) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
vi je croit qu'il y a un RP a cette sortie ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | oui et je pense que si c'est le soir, il devrait y avoir assez de place --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | up!! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Au fait, te casse pas la tete pour la rette.. je vais la garder
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bah alors dis moi si tuveux qqchose, je te le file ou donnes moi ton adresse et je t'envoie 2,50? en timbres sinon je vais pas pouvoir dormir , non sérieux, donnes moi ton adresse et je t'envoies 5timbres, pke spa sympa ce que j'ai fait (à l'insu de mon plein gré ) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | 45in (40 in suivant le prix en fdp) sans la nappe ronde jaune qui a priori est pour boomer2607 Message édité par demoniakkin le 15-02-2004 à 00:33:08 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bon g regardé j'en aurais pour 10? à peu près (soit 9.60 soit 11.20) en prenant un colissimo (paquet) L ou XL donc on dit 40?in (sans la nappe ronde) et je te donne en plus une superbe nappe ide et une superbe nappe floppy --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | oki, je vais voir ce que j'ai en carton mais pour faire rentrer deux alims çà va être chaud --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
viveladsl Transactions (0) | voila tu vas pas oublié |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | UP, tarzag tu me dis (savoir si je les réserve ou pas)? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
eManu Transactions (0) |
Combien tout ça, après les autres, fdpin STP ?
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | (je vérifie j'ai mis 10? de fdp en colissimo direct) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bon 38in je sais pas dans quelle tranche je suis exactement, mais je pense entre 2 et 3kg --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
eManu Transactions (0) |
OK. MP pour précisions ?
Message édité par eManu le 20-02-2004 à 16:36:12 |
eManu Transactions (0) | Excuses-moi mais comme je te le disais en edit, avant même de te répondre ici, j'avais une proposition en main-propre sur mon topic d'achat ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 ).
Message édité par eManu le 20-02-2004 à 17:59:36 |
Publicité | Posté le |