| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] Divers [Ach] disque dur ide, sempron |
|---|---|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 19:28:20 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Message édité par alex684 le 31-08-2006 à 20:09:30 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | ST3500641AS 9BD148-301 In Warranty
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
tekilaz Transactions (1) | j ai ca si tu veux
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
Message édité par lt_pi-k_kiki le 01-09-2006 à 08:37:08 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 11:30:50 ![]() ![]() |
Geronimo75 Transactions (0) | je serais interressé a te l'acheter, j'ai un 3 DD IDE si tu es interessé:
Message cité 1 fois Message édité par Geronimo75 le 01-09-2006 à 16:00:47 --------------- Feed-Back - Ventes |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | un 400 Go IDE (mais sans garantie) ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | un DD 400 Go IDE, 7200t/min : certifié sans erreur ni secteur défectueux (je l'ai rempli 2 fois au max pour être sur) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
soulsurfer Transactions (3) | j'ai un dur de 250 Go Certifié sans erreur :
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Message cité 1 fois Message édité par lt_pi-k_kiki le 01-09-2006 à 22:55:49 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | bon moi j'ai fait un petit tour et au final je peux chercher à ma boutique préférée un 500 go western digital pour 196...
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | pas de soucis les gars, up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
tekilaz Transactions (1) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Salut Message cité 1 fois Message édité par LeatherFace le 02-09-2006 à 12:59:42 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | ça serait bien que le vendeur réponde aux questions --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Kain77270 Transactions (46) | |
dboss77 Transactions (227) |
dboss77 Transactions (227) | 150in le dd? Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 04-09-2006 à 10:25:57 --------------- |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
dboss77 Transactions (227) |
Message édité par dboss77 le 04-09-2006 à 10:56:10 --------------- |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | 170 à la limite si tu te déplaces... après c'est trop juste. par rapport à montgallet, tu gagnes déjà pas mal je pense. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Config AM2 à prix négociable!!!!!! | [VDS] Plus rien ... |
| [ACH]DD 2,5p | [ACH] pc portable pour jeu |
| [VENDU] sdram pc133 256 mo | [VDS] Sony Memory Stick MS Pro Duo 2go 2gb NEUF |
| [VDS] Sagem MyC4-2 | [VDS] cpu + mb + ram + cg + son + hdd |
| [VDS] Sony Memory Stick MS Pro Duo 2go 2gb NEUF | [VDS] Switch POE24ports HP - Microtik routeur - [DON] firewall Netasq |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] Divers [Ach] disque dur ide, sempron | |