|
Auteur | Sujet : [vds] pcb disques dur [sale] hard drive pcb |
---|
davor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 20:34:07 |
stephdetrevoux Transactions (4) | merci de me filer un sacn de ton pcb fonctionnelle |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Sheep24 Transactions (0) | Coucou,
|
davor Transactions (0) |
|
davor Transactions (0) | ...Sinon, au niveau de la puce Agere, il sagit de la "Agere Beagle 04-04 / 0401116600 " etc... |
davor Transactions (0) | ...Et de "Ardent C8C1" pour pcb mort |
stephdetrevoux Transactions (4) | ca arrive a fonctionner ????? |
davor Transactions (0) | Oui, ça marche impec! meme mieux si on considere le passage de 2 à 8mo de cache...Sinon au niveau des refs du pcb : puce samsung (memoire je suppose) , puce smooth L7250 E (pas bien lisible...) |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 18:05:02 |
davor Transactions (0) | ...Sur etiquettes : JABLGHAR ----B2GBA------26104LAJHTER |
davor Transactions (0) | Autant pour moi, je t'ai donné les refs du pcb fonctionel : le pcb du dm9 est identique à la photo que tu as posté page 1 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
protozoeus Transactions (0) | Hello , |
|
|
jeff_2001 Transactions (0) | bonjour,
|
Dams61 Transactions (0) | Bonsoir,
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | jai un disque dur 2,5 100go ATA 8mo cache 4200rpm fujitsu siemens
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
|
|
|
jeff_2001 Transactions (0) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | ebay surement |
Dams61 Transactions (0) | Salut,
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
|
Washoe Transactions (0) | Salut tous,
|
Dams61 Transactions (0) | Ok ,
|
RENE_SENS Transactions (0) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | j'ai jeté un oeil entre midi et 2
|
Delphy113 Transactions (0) | Bonjour
|
|
rafoviolet Transactions (0) | Est-ce c'est possible d'en avoir deux pour des maxtor 80Go sata ?
|
|
jadaslick PlopTransactions (12) | J'aurai besoins de 3 pcb pour des disques que j'ai récupérer.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
Publicité | Posté le |