| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Topic du RAID IDE & SCSI [Disques Identiques et Controleurs RAID]| Auteur | Sujet : Topic du RAID IDE & SCSI [Disques Identiques et Controleurs RAID] |
|---|---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 21:38:27 ![]() ![]() |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu peux me dire ce qu'on va regler en mp? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
gathor Transactions (1) |
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | y'a meme pas eu de discussion la dessus g juste dit que ct possible j'en av une comme ca mais je l'ai donne
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
non desole g achete pleins de trucs
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | maj du 7 juin au soir |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 11:07:57 ![]() ![]() |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | au gars qui voulait vendre ses 2 amxtor 740dx a kejce |
AL BUNDY Transactions (0) | tu peux rajouter que je vds une carte raid ide (0,1,5,...)
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | çà fait un solution de stockage de grande capacité et sûr pour vraiment pas cher !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | moi ca sera 3* 120Go ou plus |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | je signales aux gens que si vous voulez faire des affaires faut upper |
le passant Transactions (0) | Bon, moi, j'ai 2 D740X-6L (40Go) à vendre !
Message édité par le passant le 08-06-2003 à 16:14:11 |
Message édité par Kejeren le 08-06-2003 à 17:13:43 |
le passant Transactions (0) | Oui, mais moi g 2 new disque à prendre derrière, chacun ces petits soucis Message édité par le passant le 08-06-2003 à 16:51:51 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | 15 cents c'est 15 cents |
Neofunk Transactions (1) | Salut,
|
Neofunk Transactions (1) | |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | update demain |
le passant Transactions (0) | Allez u p'tit |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
gathor Transactions (1) | Up Up |
Yoyo@ Transactions (0) | Salut !
|
liam kincaid Transactions (0) |
|
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | update demain soir, j'ai la fleme là tout de suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Topic du RAID IDE & SCSI [Disques Identiques et Controleurs RAID]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vds lecteur dvd scsi 305 | [ACH] DD 7200 rpm IDE & DVD ROM IDE |
| [VDS] 1 Adptateurs Ide/Sata Abit | [VDS] Maxtor 9.1Go 10k SCSI UW160 30€ nappe 20€ SCSI 10& |
| |HA] adaptateur scsi pour brancher un hdd en 68 broches sur napp 50 b | [VDS/ECH]_Disque dur SCSI, Carte controleur SCSI, Carte graphique... |
| Vide grenier du PII ,Ram,DVD,Mobo,DD SCSI &Ide,Cg,hub,raq[suspendu] | [EST] Disques Durs |
| [EST] DD SCSI 9Go 10000tr | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du RAID IDE & SCSI [Disques Identiques et Controleurs RAID] | |