| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Topic du RAID IDE & SCSI [Disques Identiques et Controleurs RAID]| Auteur | Sujet : Topic du RAID IDE & SCSI [Disques Identiques et Controleurs RAID] |
|---|---|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 23:58:44 ![]() ![]() |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tonyo : 135 ? les 2*80 Go fdpin, c'est ça ?? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | passe en mp pour les détails --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 10:42:31 ![]() ![]() |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
Message édité par nidosaur le 04-06-2003 à 11:01:38 |
tonyo Transactions (0) | bon bah mes 2 Maxtor sont vendue ...
liam kincaid Transactions (0) |
Message édité par liam kincaid le 04-06-2003 à 19:44:19 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | up du soir.
|
gathor Transactions (1) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | màj demain car là je vais faire dodo |
swhanda Transactions (0) | Slt,
Message édité par swhanda le 06-06-2003 à 01:41:08 --------------- Amicalement, Swh.... |
tonyo Transactions (0) |
ftb Vieux sageTransactions (0) | tres interressant tout ça --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
KdW Da KidTransactions (0) | 1 * 18 Go 10 000 tours IBM S/N : 07N3210 DDYS U160
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
|
|
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | maj du 5 juin faite |
aspegic500mg Transactions (0) | Je suis acheteur pour 2 disques durs 8 à 20Go de même capacité, non ibm (sauf series recentes)
|
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | edit annonces du 6 juin effectué |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | n'oubliez pas : uppez c'est bon pour vos ventes mais aussi pour le temps d'attente des acheteurs ( aides toi et le ciel t'aidera |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | A ajouter ds mes ventes:
|
gathor Transactions (1) | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | gathor tu cherches du matos contre t disques? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Yellow Label (A Vendre):
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
|
swhanda Transactions (0) | --------------- Amicalement, Swh.... |
Message édité par gathor le 07-06-2003 à 21:30:52 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | si maus faut la bidouiller
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Topic du RAID IDE & SCSI [Disques Identiques et Controleurs RAID]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vds lecteur dvd scsi 305 | [ACH] DD 7200 rpm IDE & DVD ROM IDE |
| [VDS] 1 Adptateurs Ide/Sata Abit | [VDS] Maxtor 9.1Go 10k SCSI UW160 30€ nappe 20€ SCSI 10& |
| |HA] adaptateur scsi pour brancher un hdd en 68 broches sur napp 50 b | [VDS/ECH]_Disque dur SCSI, Carte controleur SCSI, Carte graphique... |
| Vide grenier du PII ,Ram,DVD,Mobo,DD SCSI &Ide,Cg,hub,raq[suspendu] | [EST] Disques Durs |
| [EST] DD SCSI 9Go 10000tr | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du RAID IDE & SCSI [Disques Identiques et Controleurs RAID] | |