| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]disque dur ide 160go maxtor(hs à renvoyer à la sav ) 20 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds]disque dur ide 160go maxtor(hs à renvoyer à la sav ) 20 |
dragonor1 Transactions (10) | il est hs , mais sous garantie pendans encore 2 ans Message édité par dragonor1 le 11-01-2007 à 21:13:41 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 07:25:23 ![]() ![]() |
dragonor1 Transactions (10) | 10euros de plus et j envoi à la sav pour vous ( fait un rma avancé , alor le dd serais dispo dans 3jour |
dragonor1 Transactions (10) | allé y 20
|
le_golio Transactions (23) | 15 en mp sur paris montgallet si tu me founri le serial d abord pour verification |
Ala540 Transactions (2) | reference? c'est quel model? peut être interessé Message édité par Ala540 le 11-01-2007 à 21:33:14 |
dragonor1 Transactions (10) | alor je vais te dire sa |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | surmement intérréssé a 20 euros si tu peux me donner le S/N du disque pour verifier la garantie |
dragonor1 Transactions (10) | ok pas de probleme
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Je prends, maintenant le tout est de s'entendre ^^
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
dragonor1 Transactions (10) | sauf que l'envoi du disque dur me coute plus cher que sa , et qu'en plus faut bourrer le carton
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 22:27:57 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | un envoi de disque dur c'est a peine 6 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
dragonor1 Transactions (10) | sérieux 6 ?
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ok allez va pour 26 rapace ^^
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
dragonor1 Transactions (10) | ben non j ai plus la facture Message édité par dragonor1 le 11-01-2007 à 22:41:32 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ^^ mdr, bin si c'est ok pour toi, ca l'es pour moi aussi.
dragonor1 Transactions (10) | moi ? ben ouai |
dragonor1 Transactions (10) | sinon j ai fait des vente dans la section jeu aussi ( consol ps2 , gamecube etc etc |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ok pour moi alors --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
dragonor1 Transactions (10) | normalment vendu à coxledingo alor |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | tout a fait mon dragon ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
dragonor1 Transactions (10) | remise en vente up |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | euh je t'ai mp !!!!!
ascerien17 Transactions (0) |
marcopodo Transactions (242) | je suis bien intéressé, mais tu peux me filer le n° de série que je vérifie la garantie stp? |
flashlinker Transactions (96) | regarde au dessus |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | on es pas sur ebay ascerien !!! --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-01-2007 à 12:23:07 ![]() |
ascerien17 Transactions (0) | ba il a dit que a 30 il le vendez et ct lui kil lenvoyer au SAV g jamé dit que l'on été sur ebay j'ai juste lu son annonce |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par coxledingo le 19-01-2007 à 12:30:16 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | parfois, dans la vie, des evenements font que fait pas toujours ce que tu veux... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | oui oui pas de soucis, c'est pour ca que j'ai pas crié au scandale.
dragonor1 Transactions (10) |
|
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) | Dispo sur Paris entre 12h00 et 14h00 à partir de mardi, si désistement de Smokajo... --------------- Feedback |
dragonor1 Transactions (10) | je te tiendrais rapidement au courant , puisque je suis quand même assé préssé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]disque dur ide 160go maxtor(hs à renvoyer à la sav ) 20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RCH] Carte HD Maxtor DiamondMax +9 80go | [VDS] Lecteur-enregistreur de DVD 160Go |
| [ACH] Disque Dur 2,5" SATA 7200rpm | [VDS] Disc dur IDE MAXTOR 120 GO 7200 trs/s 40 IN |
| [VDS]Cooler Master Storm Sniper Black | [ACH] disque dur ide mini 160go |
| [EST]Proce,Mobo,Memoire,Carte son,Disque dur | [VDS/ECH] Boitier ATX |
| Plus de sujets relatifs à : [vds]disque dur ide 160go maxtor(hs à renvoyer à la sav ) 20 | |