|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Boitier ATX |
faboun_21 Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par faboun_21 le 10-01-2007 à 23:04:00 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 04:36:56 |
faboun_21 Transactions (0) |
faboun_21 Transactions (0) | oppppp |
|
faboun_21 Transactions (0) | oooooooppppppppppppppppoppppppppppppppp |
faboun_21 Transactions (0) | uuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppeeeeeuuuuuuu |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Boitier 12in et c'est ok --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
flugufelsarinn Transactions (0) | Je prends le boitier DD si pas vendu. |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | noooonnn mon 5éme boitier de raté, t'exagére flug --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
flugufelsarinn Transactions (0) | T'a posté avant moi, non? Tu as donc la priorité a priori. En tout cas, c'est le vendeur qui décidera |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 13:43:38 |
faboun_21 Transactions (0) | Salut à vous deux ,
Message édité par faboun_21 le 09-01-2007 à 14:03:19 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | prix in? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
flugufelsarinn Transactions (0) | Je te propose 10fdpout en MP sur Paris et 15fdpin. Vu qu'il vaut environ 20 neuf ça me semble correct. |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Salut faboun, --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
faboun_21 Transactions (0) | Autant pour moi. Je suis désolé pour cette remarque Je ne souhaiterais non plus que des personnes se battent pour du matos |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | spa grave, bonne continuation . --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
flugufelsarinn Transactions (0) | Lol. Effectivement, bizarre de se battre pour un boitier de DD. Dis moi si le gars sur l'autre forum confirme son offre ou pas. Merci |
faboun_21 Transactions (0) | U P
|
faboun_21 Transactions (0) | up du dodo |
faboun_21 Transactions (0) | uppppppppp |
faboun_21 Transactions (0) | U U PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
|
|
faboun_21 Transactions (0) | Boitier Disque dur vendu sur un autre forum.
|
|
faboun_21 Transactions (0) | popopo |
faboun_21 Transactions (0) | up
|