|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Disque dur Hitachi 7K250, 250Go |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Interface SATA 1.
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 04-05-2006 à 11:05:21 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 21:57:57 |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Je vais regardé si je retrouve la facture, il me semble qu'il a plus d'un an, donc plus de garantie, mais je vais confirmé ça.
Message édité par shade93 le 26-04-2006 à 22:02:22 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | les sata en maxtor en 200 Go sont à 79 euros, je te propose 65 in pour ton dur --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Sinon tu as les 40go pour 37, tu vas me faire une propal à 30 ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | rectification c'est 82 euros pour un 200 go maxtor sata
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Pourquoi tu me parles de 200go ? je vends un 250Go.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | le prix est ferme ? c'est interdit d'en parlé ? --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Le prix est ferme pour le moment.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | j'avais que ça comme reférence sous la mains
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 22:14:05 |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Ah ok.
shade93 persona non grataTransactions (1) | OK, mais je doute que je puisse pas le vendre plus chère --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
metoo2 Transactions (0) | les mecaniques 7k250 sont garanties 3 ans , donc c est un oem ,donc je propose 60 (au cas ou ) |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Attendons un peu de voir les autres propal.
shade93 persona non grataTransactions (1) | Bin si je trouve quelqu'un à 70 sur Paris c'est déjà mieux
metoo2 Transactions (0) | alors la garantie ???
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Merci Aramada --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (1) | j'ai remis à jour le topic, en fait le Disque est encore garantie plus d'un an --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
balmlos Transactions (0) | comme il date de presque 2 ans et qu'il est en sata 1 je te propose 65 euro en mp sur paris ce qui est tres correcte |
harleydavidson rouler pour vivre et l'inverseTransactions (1) | salut
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Balmlos : je prends note de ta porpal, j'attends encore
|
balmlos Transactions (0) | je dois savoir mnt car j'ai une proposition qui attends une reponse rapide merci de me repondre rapidment |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Ok, c'est non.
|
harleydavidson rouler pour vivre et l'inverseTransactions (1) | salut
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Le jour ou tu feras du 1,5Gb/s je te donnerais mon dur gratos !
|
balmlos Transactions (0) | regarde le mp |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Je t'ai déjà répondu.
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Pour ceux qui pensent, comme harleyDavidson, que le SATA II vous servira, détrompez-vous, à l'heure actuelle aucun contrôleur permet l'utilisation des 150mo/s du SATA, alors imaginez pour le SATA II... Message cité 2 fois Message édité par shade93 le 28-04-2006 à 10:01:40 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Oui mais ça c'est une autre histoire
dSkoNe Transactions (5) | Mon but n'est en aucun cas de polluer ta vente mais à ce prix là tu auras du mal à le vendre sachant qu'on le trouve neuf à 93 à Montgallet. |
criimo75 Transactions (1) | je te le prends a 65 en mp sur paris --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
pc2020i Transactions (0) | 65 sur paris? |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Aucun soucis dSkoNe.
pc2020i Transactions (0) | alors 70 et je prend |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |