50e sans le ventirad intel? sur l'autre machine je viens de me rendre compte qu'il y a un ventilo mais 2pins ;/ ca ventile mais pour reguler c est chiant.. je te file l'autre quand meme (un cooler master)
Vu le prix je suis intéressé. Je vais aller faire un tour chez les parents, je dois avoir un vieux cooler master qui traine à la cave pour voir si je peux trouver un cache dvd façon mesh
Laisse tomber, je viens de me rappeler que mon vieux boitier est parti à la benne fin d'année derniere pour faire de la place.
Et comme je cherche à faire un petit serveur multimédia (donc toujours allumé), je vais pas risquer de faire tourner ça dans un boitier entrouvert qui laisse passer la poussière.
Je vais tout de même tenter de chercher après un de ces caches sur le net et te tiens au courant si jamais
Petite machine 1155 pour 50e:
-Asrock h61m-hvgs
-Pentium G620
- 4go g-skill ripjaws (2x2go ddr3)
- Alim sfx 300w il me semble, generique
-petite tour matx slim https://imgur.com/a/pRS8q5L
Je souhaite une mobo complète avec I/O shield, je passe pour celle la. Par contre, le portable (le HP) j'attend les photos. Si possible de le vendre pour pas grand choses sans disque dur/RAM, je serais preneur (vu qu'il semble y avoir du boulot pour le retaper)