|
Auteur | Sujet : [VDS] Disque dur externe 2,5" usb3 |
---|
nooblipa c'est fin~Transactions (116) | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 18:48:37 |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | j'au vu ton message sur le topique de lyon ahah
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nooblipa c'est fin~Transactions (116) |
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Transaction terminée ? --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
nooblipa c'est fin~Transactions (116) | non du tout, il n'y a que des gens interessés pour l'instant, rien de concret, rien de confirmé.
ben 54 Transactions (30) | Salut,
|
Dsman Transactions (3) | combien le processeur avec la cm ? |
nooblipa c'est fin~Transactions (116) | ben54: oui, dispo sur lyon.
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Moi je suis intéressé par Proco, CM, RAM, et éventuellement SSD ^^ --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
panda74 Transactions (116) | Up |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 13:19:33 |
nooblipa c'est fin~Transactions (116) | pour l'instant j attend des confirmations en main propre sur lyon, si ca ne se fait pas ou si ca traine trop , je passerai par l'envoi.. --------------- mon topic de vente |
Ewestyr Transactions (1) | Salut nooblipa,
|
panda74 Transactions (116) | Salut,
|
gabriell Transactions (156) | |
nooblipa c'est fin~Transactions (116) | Salut Gab, tu vas bien?
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (33) | trés intéressé par ta config Message édité par Kam7r le 09-02-2017 à 21:22:59 |
nooblipa c'est fin~Transactions (116) | salut Kam7r, j attend encore 2-3 reponses de lyonnais, si ca se fait pas je prend l option a distance, mais je prefere toujours le main propre (le gars peut tester le matos, pas de surprise..) --------------- mon topic de vente |
linkdbz76 Transactions (54) | Salutation, le ssd est encore dispo? en mp sur lyon, si oui a combien? |
nooblipa c'est fin~Transactions (116) | salut,
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (33) |
|
nooblipa c'est fin~Transactions (116) | j attend la fin de ce w.e, si pas de news on voit ca en debut de semaine vu que tu souhaites tout prendre kam7r --------------- mon topic de vente |
panda74 Transactions (116) | up |
gabriell Transactions (156) |
|
Unanete Transactions (44) | Salut j'ai vu pour les garanties du coup je vais attendre ryzen pour négocier ou partir sur du neuf . --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
astakiller It's a trapTransactions (33) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par astakiller le 13-02-2017 à 00:03:32 |
John-69 Transactions (67) | Salut, tu as déjà vendu ton écran? (si je confond pas de pseudo) Message cité 1 fois Message édité par John-69 le 13-02-2017 à 05:44:31 |
astakiller It's a trapTransactions (33) |
|
nooblipa c'est fin~Transactions (116) | c etait un boitier ldlc, j ai plus ref en tete it1? je regarderai tout a l heure --------------- mon topic de vente |
Kam7r jamais 2 sans tropTransactions (33) | alors? décidé a vendre en in ?
Message cité 1 fois Message édité par Kam7r le 14-02-2017 à 09:41:42 |
ethceu Transactions (56) |
|
nooblipa c'est fin~Transactions (116) | si je n'ai pas de personne interessé en main propre sur lyon, je passerai par l'envoi.. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |