cybercap Ours véritable Transactions (5) | molusk a écrit :
Si tu veux rester sur une structure humaine, essaye les pixelisetes, ce 18-35 aurait sûrement plus la côte là bas ! Ou sinon, tu attends quelques mois, que je fasse digérer l'info à ma femme :p
|
quelques mois ? ....... bon passe le PC à ta femme, je vais lui parler Citation :
Bonjour Madame, Nous poursuivons vous et moi le même but, faire le bonheur du molusk. En l'occurrence j'ai en ma possession un fort bel objet qui pourrait grandement contribuer à la réalisation de cette tâche. Sachez que les 2 moyens les plus rapides à l'heure actuelle pour rendre un homme heureux sont le sexe et un 18-35mm. Pour la première option je vous cède volontiers la priorité, pour la seconde je peux fournir ledit objet contre une modique contribution. L'association des 2 procédés donne des résultats encore plus probants. Ne pouvant connaître le moment où vous déciderez de vous lancer dans cet ouvrage, je me permets de vous suggérer d'acquérir d'ores et déjà l'objectif sus-cité. Je reste ouvert à toute proposition (concernant ma vente). Sincèrement votre, cybercap
|
(Merci de votre attention, vous pouvez repasser le clavier à molusk ) voilà fiston! ne me remercie pas et tu me diras si les choses évoluent
---------------
Site Photo
|