| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Disque dur en 32Mo(mini 500Go)et Carte Graph PCIe |
|---|---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 17:18:26 ![]() ![]() |
Unic .=★=.Transactions (5) | J'ai un Caviar Green 1To (cache 32Mo) qui va bientôt arriver du SAV, donc neuf. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 19-09-2009 à 17:32:56 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
th0r1 Transactions (64) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (223) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Unic .=★=.Transactions (5) | Je le donnerai quand il arrivera, en fonction le cours de la bourse du moment.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
El_diablo Transactions (769) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 19:11:51 ![]() ![]() |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Unic .=★=.Transactions (5) | Western Digital vient de m'informer que mon Caviar Green 1To (cache 32Mo) de remplacement est parti de chez eux lundi dernier. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | et le prix? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Unic .=★=.Transactions (5) | Faut que je me renseigne. ^_^
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | oui! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Unic .=★=.Transactions (5) | Le disque est donc un WD Caviar Green 1To (cache 32Mo), il sera neuf, en provenance du SAV Western Digital, dans son emballage fermé. Son prix : 60 € fdp out. Frais de port pour le colis (moins de 1Kg) : Voilà ! Message édité par Unic le 24-09-2009 à 15:16:48 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | C'est pratiquement le prix neuf donc non! Message édité par mostwanted le 23-09-2009 à 01:15:25 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Unic .=★=.Transactions (5) | Ouaip, c'est celui-ci. Message édité par Unic le 23-09-2009 à 01:15:53 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | y'a un edit 2 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Unic .=★=.Transactions (5) | Oui, c'est du variable 5400-7200trs, selon l'utilisation du disque. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=.Transactions (5) | Si tu changes d'avis : le disque est arrivé. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
neoskateur Transactions (75) | j'ai une HD4850 1go GS gainward si intéréssé |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Prix? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
neoskateur Transactions (75) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Vista familiale urgent | [TROUVE] Canon 50mm 1.4 |
| [VDS] ZEISS 21 2.8 ZE - Canon RC-6 - 2*SD 32Go... | [ACH] Rotule Manfrotto 484RC2 486RC2 ou 488RC2 |
| [ACH] mémoire DDR 1 giga PC 3200 | [ACH] Ecran CRT |
| [ACH] Flash CANON Speedlite 420 EX | [ACH] 55-300 Pentax. |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Disque dur en 32Mo(mini 500Go)et Carte Graph PCIe | |