|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Disque dur en 32Mo(mini 500Go)et Carte Graph PCIe |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2009 à 23:25:12 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
th0r1 Transactions (64) | jvais avoir une 8800gt 512mo si ca t'interesse Message édité par th0r1 le 17-09-2009 à 23:54:43 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | combien? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
th0r1 Transactions (64) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | trop cher pour moi alors --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
th0r1 Transactions (64) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
pixarr Ou GodzTransactions (33) |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2009 à 00:14:43 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
--------------- Cordialement, rn |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | J'ai eu du bol, c'est une 2Mo a l'origine, celle ci avait une extension de memoire, --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | j'vais avoir des perfs de malade avec ça! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | au moins 20pts sur les benchs --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | ok 150€in c cadeau --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | ca marche et je met un timbre a 0.56€ dessus comem ca tu l'aura au plus tard lundi avant 13h --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | mp donc pour la suite --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | t'aurais pas un 486 DX2? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | ah si ca j'ai aussi et c du mega collector --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Hannn --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | t'en veux combien de palette --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
El_diablo Transactions (766) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Prix in et perfs par rapport a une 1900XT? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
El_diablo Transactions (766) | 50 in
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
th0r1 Transactions (64) | carte collector --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Cordialement, rn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Vista familiale urgent | [TROUVE] Canon 50mm 1.4 |
[VDS] ZEISS 21 2.8 ZE - Canon RC-6 - 2*SD 32Go... | [ACH] Rotule Manfrotto 484RC2 486RC2 ou 488RC2 |
[ACH] mémoire DDR 1 giga PC 3200 | [ACH] Ecran CRT |
[ACH] Flash CANON Speedlite 420 EX | [ACH] 55-300 Pentax. |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Disque dur en 32Mo(mini 500Go)et Carte Graph PCIe |