|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Disque dur 120 @ 160Gb |
cero Transactions (61) |
Message édité par cero le 28-08-2009 à 12:39:40 |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 07:17:38 |
cero Transactions (61) | up |
cfil Transactions (6) | preneur à ton prix.
|
cero Transactions (61) | up, toujours en vente |
alain65 ...Transactions (38) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ca sera up gratuit je pense --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
cero Transactions (61) | alian65 ,
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 17:33:33 |
cero Transactions (61) | Lol oué ^_^, 60€ et c'est ok ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
alain65 ...Transactions (38) | C'était pour faire un petit plus dans la configuration HTPC de ma soeur qui a un petit budget donc je ne peux pas te proposer plus de 50€, rien ne t'intéresse dans mes ventes en échange ? --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Moi non plus
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
alain65 ...Transactions (38) | Bon bein je rentre chez moi, voyons si la route m'aide à réfléchir et up au passage --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
cero Transactions (61) | alain65, non rien ne m'intéresse dmg .
|
cero Transactions (61) | up! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Tiens effectivement
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
cero Transactions (61) | KennYMcCormick : Si tu à des dvds d'anime je dit pas non . Genre bleach opc ou autres ^_^ .
|
alain65 ...Transactions (38) | Hello, je réitère ma proposition à 50€ in au cas ou et up au passage --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Shaffan Transactions (20) | Salut, je prends ton graveur/lecteur à ton prix fdp in |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | nolouchka, j'ai de l'anime
Message édité par KennYMcCormick le 19-08-2009 à 16:16:22 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Shaffan Transactions (20) | Je pars demain jusqu'à dimanche, donc si tu te reconnectes pas avant nolouchka35 saches que je suis tj preneur à ton prix - je t'ai envoyé un MP |
cero Transactions (61) | Shaffan : Go mp |
cero Transactions (61) | Up !!! |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cero Transactions (61) | newbee,
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | ah zut, j'espérais tomber sur quelqu'un qui brade son matos
cero Transactions (61) | Si tu veux on peut faire un ech standard un contre là HX 620 ^_^. |
cero Transactions (61) | Re, je voulais dire ech ton HX 620 contre mon alim . Sans ajouter de roros ... Message édité par cero le 21-08-2009 à 16:44:07 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | sérieux? elle est si daubée que ça la quattro? tu me ferais presque peur!
Timi Transactions (25) | Salut je suis très interessé par ton disque dur 80go, peux tu me confirmer qu'il n'a aucun cluster mort etc, qu'il est en bon état et pret a fonctionner.
--------------- FeedBack |
cero Transactions (61) | newbee: Non mais menfou un peut en faite pour dire vrais LOOOL . Donc pour 20/30 € vais pas en crever un .
|
Timi Transactions (25) | Salut nolouchka35, merci d'avoir répondu parfaitement, et de vérifier c'est sympa.
Message édité par Timi le 22-08-2009 à 04:24:51 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |