Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Le topic diffamatoire de yomyom

n°17956625
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-06-2011 à 18:49:39  answer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

JE N'AI JAMAIS UTILISE LE TAPIS. JE TE L'AI ENVOYE NEUF.
[...]
 En gros, tu le veux gratos avec ton énorme mensonge de faire croire qu'il n'était pas neuf. As-tu au moins des preuves ?


Voilà un mp que tu m'as adresse le 13/06 à 08h08, Ken peut le confirmer.

Citation :

Tu achètes dans le l'occaz mon vieux dans un état neuf. Ca me fait halluciner ces gars qui sont encore àse plaindre alors qu'ils ont payer le minimum !!! t'as voulu économiser 2€, tu assumes.


Citation :

"D'autant plus qu'à mon sens l'argument que tu l'as déballé pour le faire rentré ne tient pas, étant donné que le tapis prends largement plus de volume une fois l'emballage d'origine ôté. "
T'as de gros problèmes de géométrie et d'ordre de grandeur. Tu t'enfonces de plus en plus dans l'absurdité.


Problème de géométrie ?  

Citation :

En gros, tu le veux gratos avec ton énorme mensonge defaire croire qu'il n'était pas neuf.


Illogique, étant donné que je vais devoir le racheter neuf...
 
 
 

Citation :

Tu es juste vexé. Montre-nous les photos de ce tapis soit disant d'OCCASION. Seras-tu prêt à délibérément l'abimer et assumer ta mythomanie ??


Quel en est l'intérêt ?
 
Bref, stop la polémique et la violence, tu as clairement indiqué que le tapis était d'occasion dans tes messages privés.
Maintenant que tu es d'accord pour le reprendre, je te remet mes conditions : à savoir, prise en charge des frais de retour en collissimo, plus remboursement du prix d'achat. Payable d'avance étant donné que je n'ai plus aucune confiance en toi.
 
J'aimerais beaucoup que tu tranches, Ken, ça devient vraiment pénible là.


Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 18:53:31
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 18:49:39  profilanswer
 

n°17956694
rexti

Transactions (11)
Posté le 19-06-2011 à 19:02:40  profilanswer
 

je n'ai jamais indiqué qu'il était d'occaz !! Tu inventes, tu mens. Tu as un énorme désordre psychologique mon vieux !! et t'en as pas marre de polluer mon topic ?!!
Je n'ai aucune confiance en toi aussi car tu es clairement un gros menteur vu que le tapis est neuf, j'ai des gens chez moi qui peuvent témoigner que le tapis est resté sellé sur une étagère plusieurs mois et que je l'ai ouvert pour te l'envoyer. Donc on se verra au tribunal ok.
 
PS : je t'ai même glissé le petit flyer quand j'ai déballé mais ça bien sur tu te la fermes sur ça.

Message cité 1 fois
Message édité par rexti le 19-06-2011 à 19:13:26
n°17956709
Zouhir93

Transactions (154)
Posté le 19-06-2011 à 19:06:31  profilanswer
 

Au tribunal pour un truc qui vaut rien :ouch: ?

n°17956724
rexti

Transactions (11)
Posté le 19-06-2011 à 19:09:41  profilanswer
 

Quand je disais tu achètes de l'occaz, c'était pour dire que tu n'achètes pas dans un magasin où tu as des conditions de vente. Tu cherches n'importe quoi pour te venger car tu es vexé. C'est ahurissant ton comportement. Tu es juste vexé dans ton ego, c'est clair, pour passer autant d'énergie et de temps à faire chier tout le monde pour un tapis à 10€, un tapis surtout qui est neuf, sorti de son emballage, sali par La poste et nettoyé par tes soins et qui est nickel, tu me l'as dit toi-même quand je t'ai parlé d'envoyer des photos.  C'est depuis que je t'ai rembarré avec un ton qui ne t'a pas plu que tu as commencé à raconter n'importe quoi et à foutre la merde pour que tu ais le dernier mot, "pour m'éduquer". Tu dois etre quelqu'un qui n'accepte pas une quelconque autorité. Mais tu vois, je m'en fous.
Tu es malade, tu devrais consulter.
Maintenant, je ne te réponds plus, j'ai autre chose à faire.


Message édité par rexti le 19-06-2011 à 19:14:29
n°17956744
rexti

Transactions (11)
Posté le 19-06-2011 à 19:12:02  profilanswer
 

Il reste 2 packs sinon.

n°17956805
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Transactions (55)
Posté le 19-06-2011 à 19:27:26  profilanswer
 

rexti, faut le comprendre (bien que ce soit difficile) mais il à acheter un tapis qui devait être scellé/blisté, il ne le reçoit pas dans cet état (par le fait qu'il ait ou pas négocié sur le type d'envoi). Il est déçu et semble être grugé.

 

Je comprends bien que tu es de bonne foi (les autres gars ne se sont pas plaint) et tu a choisi pour des raisons normales de praticité de l'envoyer tel quel.

 

Moi, jsuis rien pour expliquer et essayer "d'arranger" quoi que ce soit, mais en tant que vendeur, j'ai eu à faire à ce genre de situation (très rarement, mais ça arrive).

 

En tant que vendeur particulier, on se doit (malgré tout) de satisfaire son/ses acheteur (ton crédit n'en est que + grand) et je ne pense pas que de dédommager ou de reprendre le tapis ne te fasse défaut, bien au contraire.

 

Après vous pouvez rester buttés l'un et l'autre, mais dis toi que l'acheteur (qui n'a certes pas tous les droits) est dépendant du sérieux du vendeur (la réciproque est bien sur valable, mais tu te sens moins lésé si un acheteur te fais faux bond en comparaison d'un vendeur qui lui te le fait).

 

Bref, à mon avis, mets ta fierté de côté, reprends l'engin et basta, comme ça à l'avenir cela te servira de leçon vis à vis d'une vente +ou- claire

 

It was my 2 cents  [:drfunkenstein]  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Drfunkenstein le 19-06-2011 à 20:31:21
n°17956894
rexti

Transactions (11)
Posté le 19-06-2011 à 19:43:30  profilanswer
 

mais le souci c'est que l'absence d'emballage ne lui a pas posé de pb au début. Il m'a juste informé qu'il est arrivé sali car l’emballage a été déchiré par la poste. C'est depuis que je l'ai rembarré qu'il cherche n'importe quoi comme pb.
 
Le pb c'est que si je reprends l'engin, je dois payer des frais de port presqu'aussi élevés que le tapis ! Je préfère autant lui laisser.

n°17956928
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Transactions (55)
Posté le 19-06-2011 à 19:51:44  profilanswer
 

Je comprends et bien demande lui la moitié des fdps afin que vous ne soyez pas lésé + que ce que vous n'êtes
 
 
ps: pfiouuuu les fôtes de d1gau  :pt1cable:  :sweat:


Message édité par Drfunkenstein le 19-06-2011 à 20:00:17
n°17957091
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 19-06-2011 à 20:29:12  profilanswer
 

En effet, faire un 50/50 pour les fdp me semble la bonne solution.
Rexti, ton emballage était clairement déficient, il faut l'assumer sur ce coup.  :jap:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°17957851
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-06-2011 à 23:30:04  answer
 

rexti a écrit :

je n'ai jamais indiqué qu'il était d'occaz !! Tu inventes, tu mens. Tu as un énorme désordre psychologique mon vieux !! et t'en as pas marre de polluer mon topic ?!!
Je n'ai aucune confiance en toi aussi car tu es clairement un gros menteur vu que le tapis est neuf, j'ai des gens chez moi qui peuvent témoigner que le tapis est resté sellé sur une étagère plusieurs mois et que je l'ai ouvert pour te l'envoyer. Donc on se verra au tribunal ok.
 
PS : je t'ai même glissé le petit flyer quand j'ai déballé mais ça bien sur tu te la fermes sur ça.


j'invente et je mens ?  
http://img820.imageshack.us/img820/6908/escroc.jpg
 
 
Et cesse de m'insulter, merci.
 

Drfunkenstein a écrit :

rexti, faut le comprendre (bien que ce soit difficile) mais il à acheter un tapis qui devait être scellé/blisté, il ne le reçoit pas dans cet état (par le fait qu'il ait ou pas négocié sur le type d'envoi). Il est déçu et semble être grugé.
 
Je comprends bien que tu es de bonne foi (les autres gars ne se sont pas plaint) et tu a choisi pour des raisons normales de praticité de l'envoyer tel quel.
 
Moi, jsuis rien pour expliquer et essayer "d'arranger" quoi que ce soit, mais en tant que vendeur, j'ai eu à faire à ce genre de situation (très rarement, mais ça arrive).
 
En tant que vendeur particulier, on se doit (malgré tout) de satisfaire son/ses acheteur (ton crédit n'en est que + grand) et je ne pense pas que de dédommager ou de reprendre le tapis ne te fasse défaut, bien au contraire.
 
Après vous pouvez rester buttés l'un et l'autre, mais dis toi que l'acheteur (qui n'a certes pas tous les droits) est dépendant du sérieux du vendeur (la réciproque est bien sur valable, mais tu te sens moins lésé si un acheteur te fais faux bond en comparaison d'un vendeur qui lui te le fait).
 
Bref, à mon avis, mets ta fierté de côté, reprends l'engin et basta, comme ça à l'avenir cela te servira de leçon vis à vis d'une vente +ou- claire
 
It was my 2 cents  [:drfunkenstein]  :whistle:


En quoi est-ce si difficile de me comprendre ? j'achète quelque chose de neuf, je reçois de l'occaz dans un état déplorable, le vendeur l'a admit et depuis m'insulte en permanence sans me donner réparation ?  
 
Tu sembles parler de praticité, tu trouves pas ça illogique de l'envoyer sans scellé étant donné le volume qu'il prends enroulé à l'arrache ? (sans elastique ou rien pour le maintenir, juste un papier type kraft rose pour emballage dont il manquait une bonne partie d'ailleurs).
D'ailleurs, je t'invite à regarder cette adresse pour voir la taille du tapis sous scellé ( http://www.rexware.fr/index.php?op [...] 0&Itemid=2 ) , je met quiconque au défi de faire mieux sans l'emballage d'origine.
 
Je réitère que je n'ai jamais négocier quoique ce soit dans cette transaction, ce n'est absolument pas mon problème de savoir comment le vendeur a fixer son prix.
 
C'est quand même dingue, le gars m'arnaque, m'insulte en permanence, en toute impunité en plus ; et pourtant tous le monde le défend.
 
Je ne suis pas pour le 50/50, ce n'est pas à moi d'assumer sa malhonnêteté. D'ailleurs mes feedbacks sont là, aussi, non seulement pour prouver mon intégrité moral mais également pour voir le sérieux avec lequel je traite mes transactions !
 
Cette affaire est aussi une question de principe, hors de question de laisser gain de cause à un pourri qui n'assumes rien et répond par l'insulte et la violence en permanence !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 23:38:17
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 23:30:04  profilanswer
 

n°17957970
chiyo

Transactions (108)
Posté le 20-06-2011 à 00:01:39  profilanswer
 

nan mais sérieux tu gaves tout le monde. Si tu demandes réparation tu fais ça en MP, tu crois que ça va t'aider de le fusillier en public comme ça. Tu penses que tu vas obtenir du soutien de tout le monde pour un tapis à 10 € sans déconner.
 
Tu fais ça en MP et tu règles ça avec les modos.
 
Arrête un peu de pourrir le topic.

n°17958006
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-06-2011 à 00:21:16  answer
 

chiyo a écrit :

nan mais sérieux tu gaves tout le monde. Si tu demandes réparation tu fais ça en MP, tu crois que ça va t'aider de le fusillier en public comme ça. Tu penses que tu vas obtenir du soutien de tout le monde pour un tapis à 10 € sans déconner.
 
Tu fais ça en MP et tu règles ça avec les modos.
 
Arrête un peu de pourrir le topic.


j'ai bien essayé en mp, mais il ne souhaite pas me répondre. Il conclut en disant "tu dis n'importe quoi" et il efface ensuite.
D'une part je ne pourris en rien le topic, n'étant pas l'auteur d'insulte.
D'autre part, je juge pertinent de montrer à d'hypothétique acquéreur les pratiques du vendeur.


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 00:22:42
n°17958023
chiyo

Transactions (108)
Posté le 20-06-2011 à 00:37:44  profilanswer
 

pas d'accord avec la 2ème ligne
d'accord avec la 3ème ;) mais je pense qu'on a compris. Je pense que tu n'as pas eu de chance et que tu psychotes légèrement.

n°17961156
rexti

Transactions (11)
Posté le 20-06-2011 à 19:20:38  profilanswer
 

Tu sais ce qu'il te dit le pourri yomyom ?
Donc si tu veux maintenant faire valoir tes principes à la con, paye un avocat. Il te feras vite voir que tu es qqn d'absurde.
Il te reste la vengeance personnelle ? Tu veux venir me défoncer pour m'éduquer ? Tu te prends pour qui à la fin ? L'état déplorable du tapis, tout le monde attend toujours les preuves. j'ai de plus en plus de doutes sur ta personne. Je pense à qqn de malade en te lisant.

n°17961265
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-06-2011 à 19:41:34  answer
 

Citation :

Donc si tu veux maintenant faire valoir tes principes à la con, paye un avocat. Il te feras vite voir que tu es qqn d'absurde.


Un admin peut trancher là ? parce que là ça en devient ubuesque.  
Maintenant que j'ai démontré sa mauvaise fois (encore!), Monsieur Pourri refuse à nouveau le dialogue et d'honorer les conditions de la vente !
 
 

Citation :

Il te reste la vengeance personnelle ? Tu veux venir me défoncer pour m'éduquer ?


Ce n'est certainement pas moi qui vais venir combler tes carences éducatives, l’œuvre serait titanesque.
 

Citation :

Tu te prends pour qui à la fin ?


Juste pour un acheteur escroqué.
 

Citation :

L'état déplorable du tapis, tout le monde attend toujours les preuves.


Si tu avais pris le temps de lire l'intégralité de mes posts, tu aurais compris. Pourquoi tu ne me traites plus de menteur ? parce que j'ai mis un screenshot de toi confirmant que c'est de l'occasion ?
 
 
Sinon, t'exerces l'escroquerie en dilettante ou c'est une activité à temps plein ?
 
 
(d'ailleurs, j'apprécierai qu'un admin ôte les insultes qu'il a proféré sur mon feed, maintenant que les échanges privés ont été lu)


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 20:19:18
n°17970895
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 22-06-2011 à 23:33:28  profilanswer
 

Ken a écrit :

En effet, faire un 50/50 pour les fdp me semble la bonne solution.
Rexti, ton emballage était clairement déficient, il faut l'assumer sur ce coup.  :jap:


 
 
Je répète mes propos Rexti ...  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°17971275
rexti

Transactions (11)
Posté le 23-06-2011 à 06:42:45  profilanswer
 

euh, ce n'est pas moi qui ait refusé le 50/50 mais yomyom !!!
C'est ce yoyo qui me traitre d'escroc et qui pourrit et diffame au maximum mon topic de vente pour une histoire d'enveloppe déchirée et sur de fausses accusations : LE TAPIS EST NEUF et c'est moi qu'on menace de sanction ?
 
YOYO > C'est moi qui insulte ? M. POURRI, qui le dit ?
Quelles conditions de ventes ? Tu délires complétement !! Porte plainte !! On va s'amuser !! Surtout avec ton raz-de marée diffamatoire.
Ce n'est pas parce que La Poste t'a récemment perdu un colis que tu as du rembourser que tu dois profiter de la faille suivante pour récupérer ton fric, hein !
Et arrête de te faire paraitre intelligent en utilisant des mots savants.
Allez, va porter plainte pour une enveloppe déchirée, va vaaaa !
 
Je n'ai jamais vu ça pour un tapis à 10€. Tu es le gars avec le plus gros ego du monde yoyo.


Message édité par rexti le 23-06-2011 à 07:00:31
n°17972615
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2011 à 13:34:51  answer
 

Citation :

YOYO > C'est moi qui insulte ? M. POURRI, qui le dit ?
[...] Tu délires complétement !! Porte plainte !! On va s'amuser !! Surtout avec ton raz-de marée diffamatoire.


"radin,mauvais acheteur, personne hautaine, acheteur exécrable, emmerdeur, de folie, de bêtise,de raconter n'importe quoi, de quelqu'un de pas fair-play, de faire un caprice névrotique incompréhensible, de diffamatoir(et j'en passe !)."
 

Citation :

déchirée et sur de fausses accusations : LE TAPIS EST NEUF et c'est moi qu'on menace de sanction ?


http://img820.imageshack.us/img820/6908/escroc.jpg
 

Citation :

Quelles conditions de ventes ? Tu délires complétement !! Porte plainte !! On va s'amuser !! Surtout avec ton raz-de marée diffamatoire.


neuf, à 13€in
 

Citation :

Ce n'est pas parce que La Poste t'a récemment perdu un colis que tu as du rembourser que tu dois profiter de la faille suivante pour récupérer ton fric, hein !


?

Citation :

Et arrête de te faire paraitre intelligent en utilisant des mots savants.


?
 

Citation :

Je n'ai jamais vu ça pour un tapis à 10€. Tu es le gars avec le plus gros ego du monde yoyo.


moi non plus. Jamais je me serais attendu à me faire escroqué pour 13€in.


Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 13:37:18
n°17972791
rexti

Transactions (11)
Posté le 23-06-2011 à 14:27:03  profilanswer
 

Apprends à lire. Tu n'as toujours pas compris la différence entre "acheter dans de l'occaz" et "acheter de l'occaz". Mon "dans", tu en fais quoi ???? Tu sais très bien que je te disais juste que tu n'étais pas sur un site de vente pro, que tu étais sur un site de petites annonces entre particuliers.
 
C'est clair que tu as subi l'escroquerie du siècle : une enveloppe déchirée, un tapis sali au transport, le drame... T'es pas un peu malade ?
 
bannissez-moi, emprisonnez-moi !! Car c'est vrai, mon emballage était fragile. C'est mon unique erreur que j'ai admise. J'ai accepté le retour 50/50 que tu as refusé car tu veux juste me faire payer car tu es vexé à mort. Tu n'en dors plus. Tu es névrosé à max, imbu de toi-même, inssuporté que je puisse fermer ton clapet. Et là, je subis ton infâme diffamation. Yoyo qui me traite d'escroc, de pourri. Tout ce que j'ai mis dans tes évals est vraie, tu l'as confirmé dans tous tes posts. Ne vois pas l'horrible vérité comme des insultes. Une insulte, c'est une grossièreté. Tu as de gros problèmes de toute façon de compréhension pour ne pas pas comprendre qu'un énorme emballage en plastique dur ne peut pas rentrer dans une boite aux lettres. Tu ferais mieux d'apprendre tes cours ou d'en prendre au lieu de passer ta vie à me faire chier.
 
J'ai parfaitement respecté mes conditions :
tu as payé 13€ in et je t'ai envoyé un tapis jamais utilisé.
 
Maintenant, comme tu t'es approprié ce topic pour te défouler, il est tien. Je ne mets plus les pieds ici pour lire ta névrose et ton infâme caractère. Tu te prends pour Dieu-Puissant. Tu es clairement débile.  
J'ai déjà passé une dizaine de jours à subir ta névrose, ta maladie, maintenant c'est fini. Va te faire soigner.


Message édité par rexti le 23-06-2011 à 14:42:15
n°17986465
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-06-2011 à 02:47:23  answer
 

Tu as détourné un banal conflit acheteur/vendeur en un drame personnel. Tu es malheureusement trop interprétatif (et certainement trop seul) pour pouvoir entendre qu'il ne s'agissait pas d'une affaire personnelle. Tu places ta fierté dans un drôle d'endroit. Il est inutile de prendre les choses tellement à cœur, personne n'est mort. C'est juste une transaction où tu as merdé et que tu n'as pas voulu assumer.
 
Je rappellerai juste que la violence est le langage de ceux qui n'ont rien à dire (et visiblement, t'avais vraiment rien à dire!).
 
Soit, tu n'es pas capable d'entendre raison, ni d'honorer la transaction. Restons en là, mais saches qu'à mon sens tu seras toujours un escroc, utilisant le mensonge et les insultes pour parvenir à tes fins, et tu as gagné, de guerre lasse.
 
Saches juste que je serais présent à chacun de tes futurs topics de vente.
 
 
 
 
(C'est toujours ridicule d'utiliser des termes psychopathologiques dont on ignore le sens. Je suis ravi d'être 'accusé' de névrose, qui se trouve justement être le paradigme de la normalité. Pour ta culture G, névrose = structure organisé autour de l’œdipe... Par contre, toi, la déformation de la réalité est un symptôme pathognomonique de la psychose... à bon entendeur [:charles k:5] )

n°17986494
jhericool

Transactions (187)
Posté le 27-06-2011 à 03:28:33  profilanswer
 

Et bah yoyo j'espère ne jamais, jamais avoir a faire a un acheteur comme toi...

n°17986693
pir@tem

Transactions (31)
Posté le 27-06-2011 à 08:35:49  profilanswer
 

+1 avec jhericool

n°17987112
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-06-2011 à 10:41:09  answer
 

c'est pathétique de voir que son laïus emporte l'adhésion alors qu'il m'a escroqué. Pour comprendre, il ne suffit qu'à lire.

n°17987470
pir@tem

Transactions (31)
Posté le 27-06-2011 à 12:14:17  profilanswer
 

excuse moi mais tu es pahétique [:absolutelykaveh]
 
 
escroquer de 10€ car tu n as pas l emballage ... [:alex-r6:4]

Message cité 1 fois
Message édité par pir@tem le 27-06-2011 à 12:17:09
n°17987723
roberta69

Transactions (24)
Posté le 27-06-2011 à 13:23:20  profilanswer
 

le premier qui lache le morceau a perdu :o


---------------
mon topic achat/vente
n°17987775
claudedely​on

Transactions (119)
Posté le 27-06-2011 à 13:30:59  profilanswer
 

Perso, j'ai bien reçu en bon état mon matériel...

n°17988426
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-06-2011 à 15:51:08  answer
 

pir@tem a écrit :

excuse moi mais tu es pahétique [:absolutelykaveh]
 
 
escroquer de 10€ car tu n as pas l emballage ... [:alex-r6:4]


laisse tomber, plus facile de jouer le fanboy que de lire...

n°17988449
logicsyste​m360

Transactions (236)
Posté le 27-06-2011 à 15:56:56  profilanswer
 

C'est pathétique cette histoire pour 10 €.  :pt1cable:


---------------
Ma chaine Youtube
n°17988476
vipspike
The Last....
Transactions (23)
Posté le 27-06-2011 à 16:04:05  profilanswer
 

Pour un tapis de souris l'histoire devient assez laborieuse...si on parlais d'un produit d'une centaine d'euros. Mais un tapis de souris....:whistle:
 
Au final, si les propos indiqué d'une économie de 2€ de la part de yomyom
 

Spoiler :

Allez arrête de me diffamer. Tu as refusé que je t'envoie en colissimo pour économiser 2€ et tu te plains juste car tu as reçu une enveloppe déchirée. Je t'ai demandé la photo du tapis, tu as refusé.... Le gars de mauvaise foi et malhonnete, c'est toi. Tu es un petit radin et un gros râleur. Je te prie de dégager.


 
C'est la poste qui est en cause pour le mauvais acheminement du colis ( je pense pas qu'on s'amuse a envoyer une lettre déchiré )
Puis l'économie du colissimo est la faute de l'acheteur....comme pour les personnes qui souhaite pas prendre d'assurance R1, R2 , R3 etc , et que le colis est perdu...
 
Je défends personne , juste une constatation personnel , mais l'erreur ici est la poste. Que tu devrait signaler directement vu que c'est déchirée peut être volontairement par certains postier ( comme ups avec les xbox 360 , c'est pas une légende les pertes de consoles en retour du sav et non pour y aller )

n°17988534
metalrg
Si vis pacem,Para bellum
Transactions (155)
Posté le 27-06-2011 à 16:18:33  profilanswer
 

La moral de cette histoire
Ne soyez pas radin avec les FDP (frais de port hein :D ...)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm
n°17988583
titouiller

Transactions (25)
Posté le 27-06-2011 à 16:26:34  profilanswer
 

la morale de l'histoire c'est que yomyom n'avais qu'a refuser le colis s'il était dégradé, incroyable d oser faire un tel pataqués pour ça ....(assez d'accord avec rexti pour la piste du soucis psycho)

n°17988623
vipspike
The Last....
Transactions (23)
Posté le 27-06-2011 à 16:31:36  profilanswer
 

metalrg a écrit :

La moral de cette histoire
Ne soyez pas radin avec les FDP (frais de port hein :D ...)


 
Ne pas être radin sur les FDP et aussi faire de jolie colis bien proteger pour l'acheteur :jap:

n°17988628
metalrg
Si vis pacem,Para bellum
Transactions (155)
Posté le 27-06-2011 à 16:32:26  profilanswer
 
n°17988666
crashtest2​2
Born dead !
Transactions (44)
Posté le 27-06-2011 à 16:38:57  profilanswer
 

Je dois avouer que j'ai recu mon coli ouvert avec les 11 ventilos dedans . Il n'y avait qu'un petit bout de scotch pour le fermer la boite a robot ménager dans laquelle ils etait .
Le postier m'a demandé de verifier si tout etait la vu que c'etait ouvert .je ne me pleins pas mais plus de scotch , c'est mieux  :jap:


---------------
https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it
n°17988678
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Transactions (24)
Posté le 27-06-2011 à 16:41:34  profilanswer
 

Salut,
j'arrive après la bataille et après avoir tout lu et relu, je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous.
Il y a des tords partagés des deux côtés : le vendeur a envoyé dans un emballage à priori non approprié un produit qui s'en est retrouvé abimé par la Poste et l'acheteur l'a mal pris s’estimant lésé.
Plutôt que de régler ça en public sur un topic de vente, il aurait été souhaitable de régler ça en Mp avec un modo.
Si chacun remballait sa fierté je pense qu'on avancerait beaucoup dans la résolution du problème.
yomyom même si je comprends tout à fait ton point de vue, acceptes l'offre proposée par Ken (50/50 sur les FDP) et enterrez la hache de guerre.
rexti les mots utilisés pour décrire yomyom n'était peut-être pas nécessaire et pas les bons pour faire tomber la pression ...
On n'est pas là pour se prendre la tête alors ... maestro musique.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°17988729
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-06-2011 à 16:55:19  answer
 

c'est malheureux de le dire, mais personne n'a rien lu.
Rexti m'a vendu de l'occaz pour du neuf, dans des conditions déplorables, c'est tout; et il a reconnu ces deux états de faits, en m'insultant copieusement. Je n'utiliserais pas le terme escroc si je n'avais pas des griefs à son encontre.
Ensuite il était impossible de régler ça en mp, il refusait de communiquer.

n°17988743
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-06-2011 à 17:01:00  answer
 

vipspike a écrit :

Pour un tapis de souris l'histoire devient assez laborieuse...si on parlais d'un produit d'une centaine d'euros. Mais un tapis de souris....:whistle:
 
Au final, si les propos indiqué d'une économie de 2€ de la part de yomyom
 


Spoiler :

Allez arrête de me diffamer. Tu as refusé que je t'envoie en colissimo pour économiser 2€ et tu te plains juste car tu as reçu une enveloppe déchirée. Je t'ai demandé la photo du tapis, tu as refusé.... Le gars de mauvaise foi et malhonnete, c'est toi. Tu es un petit radin et un gros râleur. Je te prie de dégager.


Citation :

C'est la poste qui est en cause pour le mauvais acheminement du colis ( je pense pas qu'on s'amuse a envoyer une lettre déchiré )
Puis l'économie du colissimo est la faute de l'acheteur....comme pour les personnes qui souhaite pas prendre d'assurance R1, R2 , R3 etc , et que le colis est perdu...
 
Je défends personne , juste une constatation personnel , mais l'erreur ici est la poste. Que tu devrait signaler directement vu que c'est déchirée peut être volontairement par certains postier ( comme ups avec les xbox 360 , c'est pas une légende les pertes de consoles en retour du sav et non pour y aller )


Avant de donner ton avis sur la question, il serait peut-être judicieux de lire les deux points de vu (l'escroc et la victime)!
Si Rexti n'avait pas effacé son topic de vente, tu pourrais constaté que je n'ai jamais discuté quoique ce soit niveau prix et fdp. J'ai payé à l'instant même ou j'ai réceptionné son rib, lui a mis une semaine pour m'envoyer mon tapis d'occasion (au lieu de neuf comme dit dans l'annonce).
J'ai dit que je prenais à son prix, après ce n'est pas mon problème de savoir comment il fixe ses prix, je ne fais pas dans le social.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 17:02:55
n°17988766
vipspike
The Last....
Transactions (23)
Posté le 27-06-2011 à 17:11:30  profilanswer
 


 
Je donne mon avis , après tu le prend comme tu veux , c'est pas mon soucis..mais si la lettre est abimé faut te plaindre a la poste directement et non ici , ni au vendeur
 
Mais j'ai pas accés a vos MP , après rien me confirme ou pas que ta négocier le prix. Parole contre parole
Après il a peut être mis une semaine pour envoyer mais on peut lui escuser sont retard a cause d'un problème personnel ou autre. Sa met déjà arrivé , la poste ferme @ 17h alors que je finis a 17h30...en générale je m'arrange mais quand c'est pas possible, faut parfois être indulgent  
 
 
Après s’engueuler pour une histoire de tapis @ 13in , bon ta ton tapis ,certes peut être pas dans l'état voulu mais peut être abimé par la poste ?
 
Après traité d'escro et se comparé a une victime , sa devient limite stupide quand même. Sachant que vous avez deux bon petit feedback
Si t'avais rien reçu ou alors une commande 100euros avec pièces cassé ou autre , d'accord
 
Après c'est mon avis personnel :D

n°17988774
jhericool

Transactions (187)
Posté le 27-06-2011 à 17:13:26  profilanswer
 

Arrête de prétendre que personne n'à rien lu, à vrai dire t'en sais rien alors arrête de jouer la pauvre victime incomprise de tout le monde :pfff:  
 
C'est drôle quand même que tu reproches à "Mr.Pourri" de t'insulter, ensuite le tapis d'occaz, envoie donc des preuves, plutôt que de pourrir ses topics avec des paroles en l'air.... La vérité est que, je pense, t'as essayé de faire le radin sur les frais de port, rexti te l'a donc pas envoyé en collisimo (comme ça aurait dû l'être) et la poste à défoncée la lettre, le tapis est crade ? Ca vient de là à coup sûr.
 
Pour voir qu'un tapis est usé tu as d'autres moyens, le tissu supérieur qui se détache légèrement sur les bordures, la poussière incrustée qui part quand tu le frottes avec une clé, la couleur globale qui se ternit etc... Tu n'as cité aucun de ces points, curieux...

n°17988820
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-06-2011 à 17:24:32  answer
 

pour quels raisons je citerai autre chose que ses propos ? il l'affirme lui-même.
Oui j'affirme que tu n'as pas tout lu et j'affirme également que tu émet un avis complètement partial, et j'en ignore la cause.
Penses que je suis un radin, à ta convenance, mais un petit effort d'honnêteté intellectuel ne serait pas plus mal non plus.
Crois tu vraiment que je me serais fait chier à exiger réparation si j'avais reçu ce que j'avais acheté, à savoir un article NEUF ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 17:25:16
n°17988853
jhericool

Transactions (187)
Posté le 27-06-2011 à 17:32:17  profilanswer
 

Heh, ou comment éviter de répondre à ce qui m’intéresse le plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
(VDS) SONY ERICSSON XPERIA X10 MINI[SUSPENDU] Nikon D7000
[VDS-ECH] HTC Desire HD debloqué + housse: 300 euros à debattre[VDS] Imprimante Laser BROTHER HL 6050 DN Recto Verso / Réseau =>200 €
[VDS] Nami v1 POP One Piece, Portrait Of Pirates[VDS]plus rien
[VDS] Pieces PC HP DV2700 (Processeur T5750)[VDS]CM Intel DP55KG neuf & pack Tt esports
[VDS]Filtre UV 72mm 
Plus de sujets relatifs à : Le topic diffamatoire de yomyom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR