|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] DFI nF680LT SLI |
NoRiEgA Transactions (0) | Slt
Message cité 1 fois Message édité par NoRiEgA le 18-07-2007 à 09:27:44 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 09:21:19 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
NoRiEgA Transactions (0) | Apparemment oui:
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | ok because il faut que je revende ma P5B dlx et il me faudrais idéalement un 650i ou 680i (j'épluche les infos sur ces 2 chipsets). --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
NoRiEgA Transactions (0) | ça marche. J'avais suivi la même démarche que toi. Mais je m'étais aperçu que le nF650 montait en général moins bien que le 680 d'où mon choix (et puis pas encore de nF650i chez DFI à l'époque).
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | sinon tu va pouvoir peut être me répondre (il me semble que tu OC toi), en CO elle donne quoi cette mobo ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
NoRiEgA Transactions (0) | Non je pense que 470 c la limite de la mobo avec un dual.
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | okok j'ai trouvé un très bon test sur la LT, elle à l'air sympa.
Message édité par Sndk le 18-07-2007 à 10:05:27 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
traxman Transactions (4) | une mobale 680i qui prend 450 de FSB sous Quad c'est exceptionnel !!!!!
--------------- Mon feed back |
NoRiEgA Transactions (0) | @ Sndk: elle date d'avril 2007. |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 10:12:43 |
NoRiEgA Transactions (0) |
NoRiEgA Transactions (0) | up |
v-nom Transactions (42) | up pour une bonne cm. |
NoRiEgA Transactions (0) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Propale à 130€ --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Kikoo
|
dan22 Transactions (1) | pas vu de prix ou suis fatiguer alors |
NoRiEgA Transactions (0) | Ludal désolé mais trop peu
|
dan22 Transactions (1) |
|
Le Titi Transactions (118) | Facture de chez qui ? et je propose 160 € en MP vu que l'on est pas loin |
NoRiEgA Transactions (0) | LA facture est d'un mag allemand je te dis ça ce soir.
|
NoRiEgA Transactions (0) | up Message édité par NoRiEgA le 19-07-2007 à 21:57:18 |
NoRiEgA Transactions (0) | En cours sur Noky |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Pas la peine de upper alors? |
NoRiEgA Transactions (0) | copaing
|
Publicité | Posté le |