|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] DFI LanParty UT nF4 Ultra-D (socket 939) vendue |
binney Transactions (1) | Bonjour ,
Message édité par binney le 09-11-2005 à 20:26:42 --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 17:54:00 |
PeK Transactions (18) | je veux bien qu'on perde des nappes, mais comment qu'on fait pour perdre les connecteurs IDE ?
--------------- PeK |
binney Transactions (1) | Ce sont les nappes jaunes de Dfi qui sont de la m.... , je n'ai pas changé les connecteurs ide sur la carte mère . --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
PeK Transactions (18) | effectivement, j'avais mal lu --------------- PeK |
binney Transactions (1) |
mika123 Transactions (3) | j'ai la même CM et mes ports IDE , ne marchent même pas,
|
binney Transactions (1) | j'en ai eu 2 , et les ports ide ont toujours marchés !!
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
GuiX33 Do it nowTransactions (0) | heu j'ai pas trés bien compris ton post, ya quelque chose qui ne marche pas sur ta DFI ou tu la vends juste car tu change de mobo?
|
mika123 Transactions (3) | oui, ben doc micro n'en veut pas
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 18:30:03 |
binney Transactions (1) | j'ai retrouvé les 2 cables sata jaunes sur l'ordinateur de mon fils --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
zbibo Transactions (0) | 70in car pas de facture........ |
binney Transactions (1) | non , désolé à ce prix la je la garde .
zbibo Transactions (0) | 90 à 100 avec facture |
binney Transactions (1) | j'ai vu de 90 out à 115 out .
zbibo Transactions (0) | bon je monte gros max à 80in car sans facture c'est 80in de trop si j'ai un problème ..... |
zbibo Transactions (0) | du sud proche de montpellier |
binney Transactions (1) | 200 km, c'est pas la porte à coté .
binney Transactions (1) | je n'ai eu aucun problème avec mes ventes auparavant , et je préfère être honnête , quitte à me faire avoir des fois . --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
zbibo Transactions (0) | très bien on passe en MP.........
|
binney Transactions (1) | je travaille cette nuit , demain après midi après le dodo je la cherche . --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
m4t Transactions (0) |
PeK Transactions (18) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ipod nano Black 2go neuf | [VDS] Plusieurs appareil vieux et moins vieux |
[VDS] Textorm TX2 | [VDS] Cm ASUS A8N-E Nforce 4 ultra |
[VDS] Thermaltake Shark Noir | [VDS] Zalman VF700 Alcu |
[VDS] Boitier Antec Aria + Cm Leadtek | [VDS]Memory stick duo Pro 1 Go 65 Euros |
[VDS] souris apple imac usb | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] DFI LanParty UT nF4 Ultra-D (socket 939) vendue |